Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrer sur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

enregistrer sur windows

n°929246
wolfy187
Posté le 22-08-2005 à 10:38:19  profilanswer
 

Bonjour chers amis j'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer ce que l'on regarde sur windows media ,par exemple, par l'intermédiaire d'une waibtv.
Sachant que je n'ai pas de carte d'acquisition vidéo bien sur sino je ne poserais pas cette question.
merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 22-08-2005 à 10:38:19  profilanswer
 

n°929252
wolfy187
Posté le 22-08-2005 à 10:59:50  profilanswer
 

mon post passionne les foules! :D

n°929277
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 22-08-2005 à 11:51:27  profilanswer
 

cf FAQ :whistle:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°929357
wolfy187
Posté le 22-08-2005 à 14:00:38  profilanswer
 

ok j'ai regardé la faq
 
j'en resors cette partie la:
 
1.4. Capture d'écran  
1.4.1. Q : Je n'arrive pas à effectuer une capture d'écran d'une vidéo.  
A : C'est normal on ne peut pas employer plusieurs overlay à la fois. La solution est d'ouvrir deux fenêtres vidéo et de capture la seconde. Utiliser un logiciel prévu pour comme MPC, virtualdub(mod) ou ImageGrab.  
TOPIC VirtualDub(Mod)  
TOPIC Media Player Classic  
Topic sur ImageGrab  
 
1.4.2. Q : Comment faire pour effectuer une capture vidéo de mes exploits dans mes jeux préférés ?  
A : Il existe un petit logiciel exprès : fraps  
 
 
 
 
dans la premiere reponse,on parle de capture d'écran sur une vidéo.
Mais ce qui est entendu par capture d 'écran sur une vidéo est ce prendre une foto a un moment donné dans une vidéo?
ou est ce que ça veut dire guillemet "filmer" la vidéo?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  enregistrer sur windows

 

Sujets relatifs
Windows XP Obligatoire pour premiere ?Soft pour enregistrer le son produit par l'ordinateur.
5.1 via micro et line in via pilotes windows comment faire?comment enregistrer un montage video au format DVD sur afterEffects
Peut on enregistrer une K7 sur un DVD avec un enregistreur de dvd ?Enregistrer du son ou vidéo sur l' ecran
enregistrer tv sur pcLenteur sous Windows Movie Maker?
enregistrer une TV onlineEnregistrer une vidéo du bureau de windows
Plus de sujets relatifs à : enregistrer sur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR