|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Philips DVP 3010 |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 14:20:51 |
kartus |
|
seb1806 | je viens moi aussi d'acheter le lecteur, et à part une mise à jour officielle(qui est censée corriger un bug avec les dvd) j'ai rien trouvé non plus...
Message cité 3 fois Message édité par seb1806 le 09-10-2005 à 13:35:03 |
veromain |
|
veromain |
|
minar |
|
zorglub67 | Dézonage :
|
zorglub67 | D'une manière générale, tout est ici :
Message édité par zorglub67 le 09-12-2005 à 13:09:37 |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 13:06:58 |
Telly | Pour connaitre le nom de fichier à utiliser tu suis le lien :
|
Space Profil: Maux des rateurs | j ai ce lecteur depuis quelques jours,j en suis plutot satisfait
Message édité par Space le 12-01-2006 à 11:36:37 --------------- Ma cinémathèque |
ginola2 | avez vous réussi à mettre la mise a jour ?
|
vavite | Est il possible de lire les fichiers .mkv ?
|
MrKgofpole L'irrésistible. | [HS]Ce sujet comporte 5000 vues pour 15 messages Oo[/HS] Message cité 1 fois Message édité par MrKgofpole le 28-02-2006 à 21:38:16 |
baffab |
Message édité par baffab le 01-03-2006 à 02:14:27 --------------- alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9 |
ccante | Merci pour le dézonage ;-) |
kaxxymo | Il existe un firmware avec des sous titres sur 3 ou 4 lignes car ma platine non philips gère 4 lignes elle (bien sur le firm serait pour une platine 3010) |
Bagghera | Salut,
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est pas le mème modèle ton lien ?!
--------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu as le message "disc inconnu" c'est qu'il y a quelque chose que tu n'as pas fais correctment en gravant le CDRW de maj.
Espelette Pepper |
|
Space Profil: Maux des rateurs | je l'avais trouvé sur un site russe il me semble
Space Profil: Maux des rateurs | le voilà
Espelette Pepper | OUUUAA!!!!
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | tu as dù oublier quelque chose en gravant ou alors tu n'as pas pris le bon firmware ^^
Space Profil: Maux des rateurs | Lecteur fatigué... ?!
Guydogg |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le |