nombreux sont ceux qui ont ce problème:
http://www.cnetfrance.fr/produits/ [...] ECOMMEND=N
à mon avis,cet engin possède une fonction dangereuse:mise à jour automatique qui est configurée sur oui par défaut.Je l'ai mise sur non:dans ce cas là,un message apparaît proposant cette mise à jour.
Comme je ne m'en sers pas depuis un moment,je n'ai pas su si une mise à jour a été proposée mais il est possible que si on arrête l'appareil pendant la mise à jour,il se passe la même chose qu'avec toutes les autres:appareil fichu.A voir auprès de ceux dont l'appareil a été mis à jour.
Possibilité de panne:j'ai acheté un LCD Sharp reçu début juin 2006 et j'en suis à mon quatrième parce que les autres ont été échangés:les leds veille et sleep clignotaient alternativement avec écran noir.
vérifier que la télécommande fonctionne à l'aide d'un APN ou d'une webcam ou d'un camescope.
Essayer de remettre la télécommande aux règlages usine:appuyer simultanément sur 1 et 3 pendant au moins 3 secondes,les relacher en même temps puis sur 1 pour la configuration usine(39).Si j'appuie sur 5(règlage secondaire 38)l'appareil ne répond pas.
édit:en ce qui concerne le lien ci-dessus,laissez passer la vidéo d'introduction
je viens de le lire jusqu'au bout et des cas d'appareils fichus après la mise à jour sont relatés(vers le milieu du déroulant).
Message édité par meug le 08-07-2007 à 21:51:18