|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peekton 1750TNT Adaptateur TNT avec emplacement pour disque dur |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Peekton 1750TNT Adaptateur TNT avec emplacement pour disque dur
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 20:56:23 |
NeoDance | Salut,
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Il est dispo sur pas mal de site de vente en ligne
|
Nenes Do Not Disturb !! | arf
|
Nenes Do Not Disturb !! | tu aurais pas un pdf du manuel d'utilisation par hazard ? (ou un scanner ) |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Pas de PDF et pas de scanner
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Oui c'est vrai que c'est pas super pratique
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 17:23:01 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Ca doit pouvoir se faire avec l'EPG
|
bruno51 | J'ai acheté ce Peekton 1750TNT Adaptateur TNT et ensuite séprément j'ai voulu rajouter un disque dur Samsung de 250MB. Mais il me dit que le formatage du HDD est non terminé.... (alors quíl est déjà formaté !!) et quoique je réponde il quitte le sous menu correspondant !!! Que faut il faire? est ce normal?
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
pcfcx | Bonjour,
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Non il n'y a qu'une disque dur
|
zackou24 | bonjour, peut on regler la luminosité de l'affichage lcd car j'ai l'impression que ça pique un peu fort surtout dans le noir ? |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Non tu ne peux pas regler
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Je viens de regarder et c'est vrai que ca flash un peu. Mais comme le lecteur est tres pres du sol chez moi cela ne me gene pas. |
sandrobpat | Bonjour,
|
Nenes Do Not Disturb !! |
Message édité par Nenes le 30-09-2007 à 15:30:53 |
sandrobpat | Ok, je comprends mieux alors.
|
xrem | Quelq'un peut-il enregistrer les émissions de Taratata avec son disque dur TNT ? |
jym4ever | Si vous voulez consulter un bon topic officiel à propos du Peekton, allez jeter un oeil ici -> http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=9445 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | up honteux pour dire que je vais vendre le miens (j'ai maintenant une freebox HD) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Panasonic DMR-EX87 et TNT | Logiciel pour regarder la TV TNT avec le Cinergy² Terractec ? |
peut on transferer d'un disque dur de graveur de salon vers un autre d | problème avec ma TNT T430 |
Meilleure qualité : Freebox HD ou TNT? | Choix d'un graveur/enregistreur avec disque dur et tuner TNT |
Logiciel Embarqué sur un disque dur externe | Adaptateur prise jack |
clé usb TNT | |
Plus de sujets relatifs à : Peekton 1750TNT Adaptateur TNT avec emplacement pour disque dur |