Salut,
alors je pense qu'en utilisant la recherche tu aurais trouvé la solution à votre problème mais bon, je répète.
Si vous avez du noir et blanc sur votre télé alors que vous utilisez du S-Vidéo il s'agit :
- soit que la télé n'est pas du tout compatible S-Vidéo et que du coup elle n'utilise que le signal de luminance d'où noir et blanc.
- soit vous n'utilisez pas la bonne péritel car toutes ne sont pas compatibles SVidéo (exemple sur ma sony la péritel 2 est la seule à faire le SVidéo, la péritel 1 fait le RGB quant à elle).
- soit vous ne dites pas à votre télé que le signal est du Svidéo (toujours sur la sony, quant on utilise la touche de la télécommande TV/AUX pour dire j'utilise une entrée et pas le tuner, il faut appuyer plusieurs fois jusqu'à obtenir l'entrée 2 avec un petit S pour Svidéo), sinon c'est en noir et blanc.
A noter que la plupart des télévisions de marque sont compatibles, les entrées de gamme je ne sais pas, c'est au coup par coup.
Si tu as une télé qui est compatible il faut chercher car franchement le composite à coté c'est à gerber !