Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  système son central pour PC portable, télé, DVD etc etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

système son central pour PC portable, télé, DVD etc etc

n°1132963
lefab1313
Posté le 18-09-2006 à 17:45:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans mon salon, je dispose du matériel suivant :
 
- 1 pc portable
- une télé
- un lecteur divx
- un lecteur combiné dvd/vhs
 
une platine CD
 
Je voudrais simplifier les sorties son pour faire tout sortir sur le même système. En effet, il est très rare que je fasse de l'ordi et que je regarde la télé en même temps (ou dans ce cas là, je coupe le son du PC). Je suis donc à la recherche d'un système son type home cinéma, wireless (pour mon PC) et sur lequel je pourrai connecter mes autres équipements (via câble, évidemment)
 
Comme je ne suis pas expert en la matière, je viens vers vous pour un conseil sur un équipement qui répondrait à mon besoin...
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-09-2006 à 17:45:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  système son central pour PC portable, télé, DVD etc etc

 

Sujets relatifs
Achat graveur DVD de salonRécupération de données provenant d'un disque dur de platine DVD
Probleme lecteur dvd /divx portable neom 7MiniDV vers DVD l'image est mediocre
les nouvelles platines DVD/Divx avec ports USB certifiées pour DD ext?[RÉSOLU] HELP ! Connection Plasma, Lecteur DVD et Ampli
MàJ Firmware enregistreur DVD CONTEL DVR200Transfert de l'ecran pc à la télé pour visionner des films ou animes
TV LCD + Enregistreur DVDgraveur DVD-VHS: possible de copier K7 sur DVD avec le meme appareil?
Plus de sujets relatifs à : système son central pour PC portable, télé, DVD etc etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR