shaq46 a écrit :
Bonjour à vous,
je cherche un kit de son 2.1 pour mon PC.
De qualité équivalente ou supérieure à mon ancien kit Advance BooM qui vient de claquer ...
Je ne veux pas mettre plus de 50-60 euros.
Mes utilisations sont diverses : jeux, films, musique.
Si vous avez des marques ou même modèle à me conseiller je suis tout ouïe.
Merci.
|
avant tout, si tu peux, essayer en écoutant en magasin ! et demander à tester, si on te refuse va a celui d'a coté où tu pourras mettre une fiche jack sur ton phone !
parce qu'à ce prix là tu as du correct, genre logitech de base ou...De la grosse merde avec 50 fois trop de basse et des aigus criards...
Pour ma part je suis passé d'un kit 2 livré de base avec lo'rdi, ouille les oreilles les premieres années sans tune, puis à un autre 2.1 Phillips vers les 50€ que j 'ai rapporté le lendemain de l'achat tellement le son était naz, pour en suite un kit 2.1 logitech quelques années (meme tarif) et récemment j'en ai eu marre le son passais nettement mieux sur la chaine du salon,
donc après comparatif et bcp de tours sur les forums et les retour d'utilisateurs, j'ai abandonné le 2.1 : le caisson de graves que je laissais de toute façon quasi au minimum en permanence, viré la pseudo "télécommande" de logitech qui de toute facon prenait tous les parasites de l'ordi et Cie (elle était pas blindé) , j'ai opté pour des m-audio av-40 à 100 roros et...
quelle différence ! le 2.1 est largement inutile avec les modèles de base. En plus j'avais hésité de prendre ce modèle précis lors de mon précédent changement j'étais un peu con sur ce coup là lol
bref, si tu peux mettre un peu plus, tu sentiras une belle différence, et noël approche
je sais pas si je t'ai été utile vu que je te dirige sur plus cher et sans 2.1
---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm