Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

passage en mode AV impossible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1723597
picodon
com2me
Posté le 28-04-2011 à 17:43:27  profilanswer

Hello à tous,

Voilà mon petit souci. On m'a donné une tv, une Thomson 21DC320, et une télécommande qui va normalement avec (référence Thomson RCT 311 TM1G).

Le truc c'est que j'ai voulu la tester, elle fonctionne très bien avec le câble d'antenne, mais j'ai voulu tester une console dessus (il y a 2 prises Péritel derrière et une prise RCA en facade) et là, impossible de passer en mode AV. Si j'appuie sur le bouton AV de la télécommande, cela me met sur la chaîne 99...

Si qqun a une idée ça m'aiderait bien !

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 17:43:27  profilanswer

n°1723660
picodon
com2me
Posté le 28-04-2011 à 22:47:06  profilanswer

Problème résolu... je sais pas tout à fait comment d'ailleurs... :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
recherche mode emploi amplificateur thomson pa 5003 tampli AV/ ampli HIFI bypass
BDV-E370 ou HT-DDWG800 ou YAMAHA AV-4105 HD ?Problème de son avec Ampli AV Onlyo TX-DS747
Passage de Sony Vegas à Premiere...les plus et les moins.[terminé]Ampli AV + enceintes 5.1 1500€ (anniversaire)
Affichage impossible chaines HD sur Philips...finalisation impossible dvd sur Samsung DVD-SH895
onkyo tx-sr608 impossible d avoir l image Helpimpossible de lire clé usb ou dvd+rw
Plus de sujets relatifs à : passage en mode AV impossible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR