Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli AV/ ampli HIFI bypass

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli AV/ ampli HIFI bypass

n°1720790
fab36
Posté le 08-04-2011 à 16:06:54  profilanswer
 

Bjr a tous,
ne sachant ou poster exactement ( forum dédié HC ou dédié HIFI) je préfère crée un nouveau post.
 
j'ai investit il y a quelques temps dans du matériel HC ( a savoir un ampli ONKYO 607 + colonnes klipsh d'occas F2 + centrale et surround de la même marque) . Je suis fort satisfait du rendu en mode HC.
Par contre, et c'est normal, je trouve le rendu très faiblard ou plutot pas assez "fidèle" en mode musique ( mode stéréo ou "pure audio/comme onkyo se nomme ).
j'ai lu pas mal de post/forum ici et là... sans pour autant répondre a mes questions/intérrogations/inquiètudes...
 
je vois ça et là vanter les mérites d'un bloc de puissance, pour booster un ampli AV, ou l'ajout d'un "petit" ampli HIFI a brancher en bypass, pour l'écoute purement musicale.
je ne connais pas et ne comprend pas bien ce terme, ni le branchement plausible, et encore moins le fonctionnement final d'une telle association.
Si quelques amateurs éclairés pouvaient me renseigner sur la faisabilité de brancher un ampli HIFI en bypass, mais aussi et surtout de m'expliquer les bienfaits/inconvénients éventuels, et aussi les branchements d'une telle association.
 
exemple : quel ampli prend le dessus sur l'autre? les deux colonnes sont raccordées sur quel ampli ? ... bref des questions bêtes... auxquelles je n'ai pas de réponse...
d'avance merci pour vos conceils, aides etc ...

mood
Publicité
Posté le 08-04-2011 à 16:06:54  profilanswer
 

n°1721304
fab36
Posté le 12-04-2011 à 08:51:55  profilanswer
 

petit up. Pas d'avis ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli AV/ ampli HIFI bypass

 

Sujets relatifs
pb connexion hdmi pc ampli tvChoix Ampli + Platine BR @Sib & Cub
Conseil pour achat d'un ampliampli hifi stéréo que choisir (hk 3490 ou garder mon vieux ampli) ?
Lecture fichier audio sur ampli 5.1 en spdifQuel ampli choisir
Aide pour Configuration Ampli HCProblème ampli - vis bloquée
Branchement PC 5.1 --> Ampli A/V 5.1 
Plus de sujets relatifs à : ampli AV/ ampli HIFI bypass


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR