Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Parametres de capture avec la carte tv deluxe winfast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parametres de capture avec la carte tv deluxe winfast

n°622707
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 22-04-2004 à 20:24:44  profilanswer
 

J'aimerais savoir qu'elle sont vos parametres de capture avec cette carte, car si je mets Mpeg2 qualité moyenne et les autres parametres par defaut, l'image n'est pas top du tout.  :(  
 
Comment vous ariver à bloquer le son pour ne pas qu'il sature ? si je monte le volume de la carte c'est ignoble, alors que celui du pc est nickel  :heink:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 20:24:44  profilanswer
 

n°622715
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 22-04-2004 à 20:46:02  profilanswer
 

allez allez, faites pas les timides, il doit bien y avoir un parametres généralistes qui doit marcher avec un petit xp1700@2000 pour compresser un emission tv sans que ça soit trop moche.  
 
J'ai enregistré l'autre jour "comment sans marche", la qualité etait ignoble :(

n°623251
fscalda
Gaaaaaazzzz
Posté le 23-04-2004 à 20:19:41  profilanswer
 

up du soir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Parametres de capture avec la carte tv deluxe winfast

 

Sujets relatifs
carte video avec programme et interface web (activex)[HELP] Problème de aliasing lors de la capture en DV
Probleme avec ma Winfast TV2000 XP expert et Winfast PVRCarte Audigy 2 : Question sur les différentes version
Capture d'une vidéomicro chant sur carte son,ça risque tant que ça ?(pb impédence, gain..
enorme probleme carte son integré ECS K7S5ACarte Tv Tuner
Hauppauge WinTV PCI FM !! c'est quoi cette carte?? rien qui marche!!!bonne carte son pour faire de la musique pro
Plus de sujets relatifs à : Parametres de capture avec la carte tv deluxe winfast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR