Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Panasonic DMR-EX85 ou Pioneer DVR-545HX Silver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panasonic DMR-EX85 ou Pioneer DVR-545HX Silver

n°1165691
surgeon18
Posté le 29-11-2006 à 07:19:37  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
quelqu'un a-t-il un de ces deux modèles?
 
J'hésite entre les deux bien que la fnac dise le panasonic est de meilleure qualité.
 
Le pioneer propose l'usb, et sur le cataloque il est spécifié divx6 et pas l'autre.
 
De plus, sur ce site (divx-compare), ils comparent les deux:
 
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] 250-Go.htm
http://www.divx-compare.com/lecteu [...] 45HX-S.htm
 
Je me posais la question suivantes:peut-on copier mp3 et divx sur leur DD pourcréer une bibliothèque?
 
Peut-on ensuite si on le souhiate, regraver ces divx ou mp3 du DD vers un DVD?
 
Merci pour vos conseils avisés.
 
 
SURGEON
 
 


---------------
SuRgEoN
mood
Publicité
Posté le 29-11-2006 à 07:19:37  profilanswer
 

n°1166024
surgeon18
Posté le 29-11-2006 à 18:52:05  profilanswer
 

ben alors???
 
personne ne peut me renseigner?
 
Bon ben tant pis
 
Bonne soirée


---------------
SuRgEoN
n°1174972
exphilippe
Posté le 17-12-2006 à 11:42:33  profilanswer
 

perso j'ai pris le Panasonic, j'avais en fait le samsung équivalent, mais neuf j'avais déjà des souçis donc j'ai fait un échange stanbard et j'ai pris le pana, qui marche nickel chez moi, mais j'ai pas encore installé tous le matos, donc il est juste branché avec une prise péritel, l'image est nickel, l'enregistrement aussi et en plus l'heure affichée est assez grande ce qui fait que même de loin on voit assez bien l'heure ce qui n'est pas toujours le cas et comme je n'ai pas de montres c'est bien pratique.

n°1174991
surgeon18
Posté le 17-12-2006 à 12:19:12  profilanswer
 

merci pour ta réponse...
 
finalement, j'ai décidé de garder mon LG 7900
 
En revanche, mon beau-père a pris aussi le PANA et il en est très content.
 
@+

n°1188219
denis203
Posté le 10-01-2007 à 22:09:39  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai moi aussi un Panasonic DMR-EX85 mais je ne sais pas comment le connecter à mon décodeur Sagem IAD 80-16 qui correspond à la TV par ADSL Orange avec le bouquet Canal +. En fait j'arrive à enregistrer les chaines de la TNT que je peux capter avec le décodeur TNT du Pana mais pas celle du bouquet Canal que je peux capter avec mon décodeur Sagem.
Merci de votre aide.
 
 

exphilippe a écrit :

perso j'ai pris le Panasonic, j'avais en fait le samsung équivalent, mais neuf j'avais déjà des souçis donc j'ai fait un échange stanbard et j'ai pris le pana, qui marche nickel chez moi, mais j'ai pas encore installé tous le matos, donc il est juste branché avec une prise péritel, l'image est nickel, l'enregistrement aussi et en plus l'heure affichée est assez grande ce qui fait que même de loin on voit assez bien l'heure ce qui n'est pas toujours le cas et comme je n'ai pas de montres c'est bien pratique.



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Panasonic DMR-EX85 ou Pioneer DVR-545HX Silver

 

Sujets relatifs
DIGITEK DVR 250 PT - Son 5.1Pas de lecture aléatoire sur Pioneer DV-696
Rechreche d'avis sur la TV LCD (81cm)de Panasonic TX-32 LX60FAide pour Pioneer DVR 645H-S et "Guide plus"
Pioneer DVR-545HXS ou pas ?Problème de liaison HDMI entre Pioneer et Denon ?
Mini-chaine : Philips MCD288 ou Panasonic SC-PM91DPioneer DVR-545HX
Lecteur-Enregistreur Pioneer 540 HS multizones ???? 
Plus de sujets relatifs à : Panasonic DMR-EX85 ou Pioneer DVR-545HX Silver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR