Oui, ce fameux K1000 introuvable à Paris. Et certainement les Stax, aussi.
@LightKyle :
Citation :
Le casque ? la carte son ? ou les deux ?
|
Je voulais juste dire que quand on est habitué à un "son" bien particulier, ça fait toujours drôle d'entendre ses disques préférés avec un autre son. Dans ton cas, c'est pire puisque ce n'est pas seulement la différence entre 2 paires d'enceintes, mais aussi et peut-être surtout la différence entre l'écoute au casque et celle aux enceintes.
Citation :
Très colorés = ça déforme le son ? ou ça privilégie certaines fréquences plus que d'autres ?
|
Le 2, ce qui revient à dire le 1.
Citation :
J'aime le rendu de mon matos actuel (même si des fois on sent très bien ses limites), enfin faut dire j'ai pas testé des masses d'autres matériels audio.
En moins bas de gamme et moins coloré y'a quoi ?
|
Je n'y connais rien en kit PC, donc il vaut mieux que tu ailles voir sur le topic unique. Sinon, tu peux passer à la mini-chaîne, ou aller directement à la chaîne en éléments séparés. Dans les modèles très populaires et pas chers du moment, tu trouveras plusieurs enceintes type Eltax III ou Studio Lab SBL102. Mais il te faudra aussi un ampli. Ou alors taper dans de petites enceintes amplifiées de monitoring. C'est encore un autre son, mais ça peut être un bon choix dans une petite pièce.