Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pack d'enceintes 5.1 compactes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pack d'enceintes 5.1 compactes

n°1454136
JUJU
Posté le 06-10-2008 à 09:30:50  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis en train de me décider pour changer mon Home Cinema.
Mon choix pour l'ampli s'est tourné vers le Onkyo TX SR606.
 
Pour les enceintes c'est un peu plus compliqué.
Je recherche quelque chose de compact et qui puisse plaire à tout le monde...
 
Je me serai bien tourné vers les Klipsch Cinema 6 mais j'ai du mal à trouver des revendeurs.
Il y a bien les Cabasse Eole mais j'entends pas mal de mauvais retours sur ce kit.
 
Qu'en est-il des Bose Acoustimass 10 s4? C'est en tous cas le bon encombrement pour ce que je recherche...
Maintenant j'aimerai trouver un bon compromis.
 
Merci d'avance!
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2008 à 09:30:50  profilanswer
 

n°1454437
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 06-10-2008 à 21:01:48  profilanswer
 

choisis plutot les enceintes qui te plaisent (a l'ecoute comme a l'oeil) et tu verra l'ampli par la suite
si j'ai bien compris le titre tu veux du 5 enceintes compactes et un sub ou deux colonnes a l'avant et pas de sub ca pourrait t'aller aussis?


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°1454873
JUJU
Posté le 08-10-2008 à 09:33:23  profilanswer
 

dudu et son chien a écrit :

choisis plutot les enceintes qui te plaisent (a l'ecoute comme a l'oeil) et tu verra l'ampli par la suite
si j'ai bien compris le titre tu veux du 5 enceintes compactes et un sub ou deux colonnes a l'avant et pas de sub ca pourrait t'aller aussis?


 
Hello,
 
Merci pour ta réponse.  
J'ai décidé d'aller essayer les Cabasse Eole histoire de me faire une idée par moi même.
Deux colonnes et pas de sub peuvent faire l'affaire sachant que si la qualité en écoute Hi Fi est au rdv, c'est cool.
 
A quelle pack pensais-tu dans cette optique? sachant que je pense pas qu'il y ait de soucis pour les avant, par contre il faut que les arrieres soient relativement compactes...
 
 :hello:  

n°1455480
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 09-10-2008 à 20:48:23  profilanswer
 

je n'avais pas de kit en tete exactement faut voir quelles marques te correspondent mais c'est vrai qu'un systeme avec juste deux colonnes peut etre préférable si tu écoutes pas mal de musique sinon un hc standard sera plus adapté


---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^
n°1472195
JUJU
Posté le 13-11-2008 à 21:39:58  profilanswer
 

Hello,
Le verdict.
Après quelques tests, recherches et discussions, j'ai finalement choisi les Bowers & Wilkins MT20. Une promo chez Cobrason m'a finalement décidé. J'attends maintenant avec impatience l'arrivée des colis...
 
:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Pack d'enceintes 5.1 compactes

 

Sujets relatifs
quel ampli pour des enceintes celestion F1 et F2Pour enceintes cabasse
Hésite entre ces 2 paires d'enceintes !!Raccorder vieilles enceintes HiFi à un PC
Conseil achat Ampli et EnceintesChoix enceintes pour Z-5500
Choix d'enceintes entre les Hercules XPS 2.150 et XPS 2.160 ?choix d'enceintes colonnes budget max 2500 euros
Comment placer mes enceintes?? pour optimiser le son 
Plus de sujets relatifs à : Pack d'enceintes 5.1 compactes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR