Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Oreillettes en mousse pour casque audio ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°946468
magic_eric
Posté le 20-09-2005 à 16:28:36  profilanswer

Bonjour,  
J'utilise depuis 4ans mon casque sans fil et depuis quelques mois les oreillettes en mousse tombent en lambeau (son trop fort j'imagine + sueur apres de longues scéances = :/). Et la aie aie aie, les oreilles direct sur le plastique ca fait un peu mal quand meme :'(
Bref, je cherche donc un magasin ou en racheter d'autres (pas trop cher ;p) sachant que (bien entendu) je n'ai pas la taille exacte en tete (je regarderai ce soir).  
Si quelqu'un a une idée, je prends.

Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 16:28:36  profilanswer

n°946913
magic_eric
Posté le 21-09-2005 à 14:07:38  profilanswer

up :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Choix d'un casque sans fil.Casque + micro : Sennheiser PC150 vs PC160
recherche d un systeme d'enregistreur audio de reunions[DIVX] Réencodage audio VBR en CBR --> Résultat : décalage
Extraction audio WMP à partir d'un CD (???)Graver sur mon disque dur des K7 audio et disque vinyle
Casque dolby surround 5.1casque bluetooth sans fil avec micro pour PC !! (portée, modèle, etc.)
Avec quel soft (free de préférence) modifier un fichier audio ?partitioner un fichier audio
Plus de sujets relatifs à : Oreillettes en mousse pour casque audio ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)