Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Jukebox digital "coin operated"?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jukebox digital "coin operated"?

n°1306585
fakeplasti​cgirl
Posté le 14-10-2007 à 21:33:40  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils et réponses à mes questions.
Je vous fait le topo : j'ai pour projet avec un ami de monter un bar où la musique (rock) serait primordiale et de ce fait, en dehors des concerts qui y auraient lieu, je voudrais mettre à dispo des clients un jukebox digital à pièces (genre 10 cts) gérant les mp3.
 
Les modèles clés en main sont atrocement chers et j'imagine qu'en faire un soi-même ne doit pas être sorcier.
 
Pour le matériel (arrêtez moi si je me trompe) il nous faudrait :
- un pc pas forcément puissant mais avec un gros disque dur pour stocker les mp3
- un écran tactile
- un "coin acceptor" (je sais pas trop comment traduire ça en français)
- un logiciel ou programme qui gèrerait tout ça en autorisant le choix d'un titre par pièce (ou jeton) qui s'ajouterait à la playlist mais ne permettrait pas de la modifier, mais aussi qui gèrerait la playlist s'il n'y a pas de choix à un moment... (j'espère que je suis assez clair)
 
Et c'est là que je fais appel à vous:
- est-ce que ça existe déjà?
- j'ai l'impression que les "coin acceptor" permettent seulement d'utiliser le pc pendant un laps de temps alors que je voudrais qu'ils permettent une action?
- est-ce qu'un informaticien peut créer une telle application facilement?
 
Voilà :) Je vous remercie d'avance de vos lumières!
 

mood
Publicité
Posté le 14-10-2007 à 21:33:40  profilanswer
 

n°1379078
michel41a3​8
Posté le 14-03-2008 à 15:00:31  profilanswer
 

bonjour
avez vous trouvé une solution pour votre jukebox numerique
moi aussi je recherches  :pt1cable:  
j'ai peut etre trouvé une solution a environ 300 euro mai j'attend du matos pour faire des essais
 
cordialement michel

n°1391759
fakeplasti​cgirl
Posté le 15-04-2008 à 15:12:50  profilanswer
 

michel41a38 a écrit :

bonjour
avez vous trouvé une solution pour votre jukebox numerique
moi aussi je recherches  :pt1cable:  
j'ai peut etre trouvé une solution a environ 300 euro mai j'attend du matos pour faire des essais
 
cordialement michel


 
Pour ma part, pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution à moins de 1200€ (et encore sans compter le gentil pote qui veut bien me faire le programme benevolement :p)
Alors si vous avez une idée à 300€ je suis preneuse!!! Vous avez peut-être pu faire vos essais?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Jukebox digital "coin operated"?

 

Sujets relatifs
Vends TV Thomson Scénium 82cm 16/9 Dolby Digital VirtualTranscripteur digital et dictaphone
Cherche Autoradio Jukebox mp3probleme d'acquisition avec presto digital converter
MP3 en SPDIF dolby DigitalJukebox numérique administrable par réseau
format auto digital et analog ?Jukebox MP3, Ipod nano, video ou autre ?
installation de surcode dolby digitalJukebox MP3 de grande capacité?
Plus de sujets relatifs à : Jukebox digital "coin operated"?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR