Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  nVidia 5200 et TVtool

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nVidia 5200 et TVtool

n°595056
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 27-02-2004 à 14:09:16  profilanswer
 

Hello all.
 
J'ai réinstallé ma chtite machine qui me sert à lire mes DivXs sur ma TV.
 
Un XP tout propre nickel réinstallé. Les derniers Forceware pour la nVidia FX5200 qui équipe la bète, et TVtool 9.5.5.6.
 
Je transmet l'image et le son à la Tv via des Thomson VS360.
 
mais la curieusement quand je démarre un divx depuis MyHTPC (média player classic utilisé), une sorte de zoom s'opère. Je comprends pas pkoi :(
 
ca me faisait pas ca avec les anciens forceware et la version 8.5 de TVtool. La je me retrouve avec l'image rogné de tous les côtés. Cpas cool koi  :o  
 
J'ai fouiné partout en vu d'un paramètre qui m'aurait échappé (TVtool, nview, mpc), mais j'arrive pas a comprendre pkoi il me fait ca.
 
Une idée :??:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2004 à 14:09:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  nVidia 5200 et TVtool

 

Sujets relatifs
pb affichage pc sur tv avec Nvidia Gforce 5200FXonglet adjust dans tvtool grisé?
étendre mon bureau avec une nvidia riva tnt2 m64 probesoin d'aide pour cate graphique nvidia (sortie tele)
bande noires avec tvtool ?J'y arrive pas: tvtool et plein ecran sur TV
Est ce que Tvtool gere la sortie Tv des chipsets nforce 2 igp ???pb tvtool bsplayer /zoom player "extension mode"
TVTOOL marche mais pas les videos ???sortie tv out sur les cartes nvidia et radeon ?
Plus de sujets relatifs à : nVidia 5200 et TVtool


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR