Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  J'y arrive pas: tvtool et plein ecran sur TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'y arrive pas: tvtool et plein ecran sur TV

n°569321
silverthor​n
Posté le 10-01-2004 à 16:00:45  profilanswer
 

Bonjours a tous.
Mon probleme est simple: impossible de mettre l'image en plein plein ecran sur ma TV .
 
Tout d'abord la machine concerner:
-dudu 1.3GHz a7v333 + GF2 pro
 
version tester du soft avec les memes syndromes:
-tvtool 8.3
-tvtool 9.5
 
et enfin les syndromes:
-qd je coche la case plein ecran cela me met une image plus grande que celle que ma TV peut afficher mais ca ca a l'air de la faire chez tout le monde d'apres ce que j'ai comprit.
-Le probleme c'est que pour remedier a ca on est apperement obliger d'utiliser la fonction de recadrge du logiciel comme expliquer ci apres:
http://yetka.free.fr/DiVX_p3.htm
-C'est la que le troll commence au lieu d'un quelconque recadrage j'obtient tout betement un tronckage de l'image qui certe rentre dans l'ecran de la television maintenant mais qui ne resoud rien au probleme car les partie qui deborder manque toujours a l'appel  :( .
 
J'aimerais savoir si il y a erreur de manip de ma part ou si ca le fait fait quelqu'un d'autre aussi voir mieux: comment resoudre le probleme ?
 
edit: desole pour les fotes d'ortho je suis pas douer :)


Message édité par silverthorn le 10-01-2004 à 16:03:18
mood
Publicité
Posté le 10-01-2004 à 16:00:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  J'y arrive pas: tvtool et plein ecran sur TV

 

Sujets relatifs
Télévisions avec écran à dalle plate ... ?Est ce que Tvtool gere la sortie Tv des chipsets nforce 2 igp ???
Pctv rave sur un double ecranPlein ecran sous quicktime 6.4 SVP ?
Gravure DVD qui s'arrete en plein milieu...ecran noir quand j'essaye de mettre une video sur TV
Je n'arrive pas a avoir toute l'image a l'écran de ma TVl'ecran de mon portable devient tres sombre ! (c est mieux comme ca?)
Plus de sujets relatifs à : J'y arrive pas: tvtool et plein ecran sur TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR