Delphi7 a écrit :
Tu peux envisager une TV avec tuner DVB-C, avec tous les aléas que ça comporte, rien n'étant jamais simple chez Numericable.
|
Regarde du côté des TV LCD Sony, certaines ont un tunner DVB-C pour le cable (en plus du tunner DVB-T pour la TNT), ainsi qu'un slot Common Interface pour y mettre un module de décryptage dans lequel tu insères ta carte d'abonné pour les bouquets payants.
Mais renseigne-toi bien car comme le dit Delphi7: "rien n'étant jamais simple chez Numericable"
je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de Generation Cable, tu y trouveras toutes les infos.
Delphi7 a écrit :
Numericable a aussi annoncé la diffusion du DVB-T (TNT) dans certaines villes mais ça va s'étendre sur plusieurs années paraît-il, voir sur le site NC.
|
Exact, à Paris j'ai le signal TNT (DVB-T et que je peux donc visualiser normalement sur ma TV équipé d'un tuner TNT) depuis février qui passe par le raccordement numéricable, c'est aussi déployé dans d'autres ville et à terme sur tout leur réseau (c'est le CSA qui leur impose je crois). Mais évidemment tu n'auras que les 18 chaines de la TNT + les chaines TNT locales en DVB-T rien de plus.
---------------
mon feedback H/V