|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MP3 |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 15:09:49 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben si tu reves d'un ipod moins cher que sur le store habituel, tu as le reconditionné qui est presque tout le temps comme du neuf : http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] tifiediPod
Message édité par daouar le 15-12-2006 à 17:14:56 |
mangasfaneuh Soy una chica casi virtual | merci !! |
Lhooq | Archos g mini 402 - 20 go, lecteur mp3, video, dd externe...
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
J'en ai marre. Je n'ai absolument rien contre donner un conseil, un coup de main. Malheureusement, quand je lis ce "truc", je n'ai pas envie de répondre. Un mp3 n'existe pas, un baladeur mp3, je comprend mieux. Prenez le temps de relire ce que vous avez écrit ; bien que même avec quelques relectures, je ne sois pas certain que vous soyez capable de corriger les erreurs. Ce n'est pas parce qu'on est sur un forum qu'on doit mettre le français au placard. Raz-le-cul des analpha-bêtes. Sans parler de la couleur de merde... A part ça, bienvenue sur le forum. Message cité 1 fois Message édité par muzah le 15-12-2006 à 18:14:49 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Moi la couleur de merde m'a permis de passer outre les fautes |
Lhooq |
|
mangasfaneuh Soy una chica casi virtual |
--------------- A girl who lives only for mangas |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 22:18:51 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | CAY VENDREDY FAUT S'Y FAIRE
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Allez on respire, on respire, on respire.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Faut se servir de google car google est aussi ton ami.
|
xphanoo | salut
Message édité par xphanoo le 16-12-2006 à 21:34:17 |
mangasfaneuh Soy una chica casi virtual | bon alors je vous remercie pour tout |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et bien bon Noël ! |