|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MP3]Archos Gmini 120 |
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; | Je craque devant le Gmini 120...
|
Publicité | Posté le 02-12-2003 à 11:45:54 |
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; |
|
bonus | dans le meme genre puisque tu demande, il y a l iriver ihp-120 qui est un i-pod killer
|
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; | En ce qui concerne la batterie de je te redirigerais vers le creativ Zen NX qui, me semble-t-il, permete de changer de batterie... http://www.zdnet.fr/actualites/tec [...] 886,00.htm
|
bonus | yep mais le creaative n est pas reconnu comme hd, donc poubelle... |
3xc4l18ur question = ( to ) ? be : ! be; | iriver ihp-120 est po mal ... lecteur ogg en plus mais le prix c'est po meme 420? .... 100 de plus que le Gmini |
bonus | samsung vient d en sortir sortir un:
|
Icemoule | ya personne qui a le gmini120??? j'ai besoins de feedback avant de faire une éventuelle bétise --------------- #FR#© 4ever : aya |
Harry and Lloyd | je le reçois demain je vous dirais tout ça demain soir si vous avez la patiente d'attendre |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 11:38:29 |
Harry and Lloyd | a première vue il m'a l'air tout à fait convenable |
Harry and Lloyd | l'usb 2.0 quel bonheur.... |
the_edge9 Je m aime beaucoup | il est reconnu comme disque dur sans drivers? |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Icemoule | Oui Harry and Loyd, nous t'attendons --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Merci pour le feedback Eddie! (en patrticulier la gestion HD!!!)
Message édité par Tang le 16-01-2004 à 17:45:56 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Icemoule | Tu n'as pas répondu pour les freezes... UP --------------- #FR#© 4ever : aya |
darnak | Bonjour à tous
|
eddie_hasch Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho | je n ai aucun freeze |
Icemoule | Donc il est parfait? pour le moment
Message édité par Icemoule le 17-01-2004 à 18:52:11 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll | Icemoule y a un test clubic du Gmini120:
Tang Plug'n'Troll | Remarques critiques sur le test Clubic du Gmini120:
Message édité par Tang le 27-01-2004 à 03:31:57 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Icemoule | A ok, je viens de comprendre la phrase, je m'attendais à un adjectif après, genre "A noter que l'ergonomie de cette telco" est déplorable.
--------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll | Aparememnt ce serait "Au temps pour moi"...
Message édité par Tang le 27-01-2004 à 19:40:15 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Icemoule | Ips, au temps pour moi
Message édité par Icemoule le 27-01-2004 à 19:59:18 --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll | J'avais lu ce topic y a quelques tps en fait...
Icemoule | Ben je m'en sers pas souvent....... --------------- #FR#© 4ever : aya |
Neurone Te rends pas dingue ! |
Ca doit etre fait maintenant : http://www.presence-pc.com/news/n2863.html
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
Icemoule | oué mais il y a une grosse difference de prix. --------------- #FR#© 4ever : aya |
Tang Plug'n'Troll |
Icemoule | oué --------------- #FR#© 4ever : aya |
Neurone Te rends pas dingue ! | J'ai regardé les prix et à mon gout, ils sont tous les 2 100? trop chers !!
--------------- Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie. |
os2 | le Gmini 220 semble vraiment très plastique à 2 cent --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a koi sert "Itune" et "file lister" de K-MP3 | Lecteur MP3 - HD ou carte mémoire? |
Quel lecteur MP3 petit prendre (pas un jukebox) | cable usb 2.0 pour archos JBMM 20 : problème |
ID Tag MP3 (création ID à partir des noms du fichiers) - Résolu | OGG/MP3 |
Autoradio CD MP3 JVC KD-S891 : votre avis ? | Lecteur CD/Mp3/wma à Aldi |
probleme de lecture MP3 un tempo bizare en arriere plan | |
Plus de sujets relatifs à : [MP3]Archos Gmini 120 |