Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle micro (utilisation un peu spéciale).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle micro (utilisation un peu spéciale).

n°2145313
z1eg65re74​8g
Posté le 15-05-2018 à 21:13:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un problème venant à la fois de moi et de mon micro (Sennheiser game zero). De fait, j'ai des problèmes au nez depuis petit et je suis contraint de respirer par la bouche mais faisant du gaming, je gène beaucoup mes alliés car le micro est devant ma bouche donc on m'entend respirer, et lorsque je le met un peu au dessus on ne m'entend pas assez.
J'ai donc penser au push to talk mais c'est beaucoup trop contraignant étant donné que j'utilise toutes les touches à portée de main et toutes mes touches souris (y compris le clic molette).
 
Ma dernière solution est donc je pense un micro cravate mais il m'en faudrait un de bonne qualité afin de ne pas entendre ni ma respiration ni mon clavier.
J'ai un budget de 200€ si il faut mettre le prix.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vous souhaite une bonne journée/soirée.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 21:13:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quelle micro (utilisation un peu spéciale).

 

Sujets relatifs
Branchement Micro sur enceinte Sony[Trouvé] Casque/micro avec bon micro pour 100€
Micro pour stream du jeu-vidéo (150-200€)Problème de configuration mixamp pro tr 2015 + casque micro mmx300
micro chaine pour cuisineSon micro ondule lorsque je m'enregistre avec un son de fond!
micro casque standard cable tissuMicro-coupure toute les 5 minutes barre de son LG
Quel micro sur ampli de salon ? 
Plus de sujets relatifs à : Quelle micro (utilisation un peu spéciale).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR