Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème de configuration mixamp pro tr 2015 + casque micro mmx300

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2138729
tibokwan46
Posté le 27-03-2018 à 23:48:09  profilanswer

Bonjour,

Je viens vers vous car je viens d'acquérir un mixamp pro tr de chez astro ainsi qu'un casque micro beyerdynamic mmx 300 pour avoir un son émulé en 5.1 ou 7.1 dans mon casque.

En parallèle je possède une carte son interne Soundblaster X AE-5.

Je voudrais savoir si le fait de brancher mon mixamp pro tr avec le cable optique fourni sur ma carte son interne est obligatoire ou inutile ? car j'ai cru comprendre que le câble optique était réservé pour les consoles.

Si quelqu'un sur le topic possède un mixamp pro tr : peut-il m'expliquer les branchements qu'il a fait sur son pc ?  

En vous remerciant de votre aide

Tibokwan46

mood
Publicité
Posté le 27-03-2018 à 23:48:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Remplacement coussinet casque Bose ?Problème avec un téléviseur : image qui disparaît mais pas le son
micro chaine pour cuisine[Résolu] Problème vidéos au format mp4 corrompues après renommage
Son micro ondule lorsque je m'enregistre avec un son de fond!Problème de cablage
Bon casque Bluetooth-filaire pour 80€?Problème compatibilité HDR 10 TV Samsung
Problème son hyperx cloud 2Problème avec mon Ampli Yamaha
Plus de sujets relatifs à : Problème de configuration mixamp pro tr 2015 + casque micro mmx300

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR