|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : meilleure carte son pour un pc multimedia/pchc ? |
alpacou vielle pétoire | salut à tous
Message édité par alpacou le 30-04-2006 à 20:25:22 |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 10:11:04 |
corwyn42 | M-Audio produit des cartes externes également. |
alpacou vielle pétoire | tu parles de la sonica theater ou de la gamme "pro" ? |
alpacou vielle pétoire | parce que la sonica est en usb1.1, je ne sais pas si c'est très adapté pour avoir un flux audio nickel... |
corwyn42 | usb 1.1, c'est 12 Mbps. C'estr donc largement au dessus d'un cd audio (1500 kbps) ou d'un DVD en DTS (765kbps, ou environ 2000 kbps en full). Donc, pas de soucis. |
alpacou vielle pétoire | je viens de tomber la dessus, dommage plus fabriqué...
|
corwyn42 | 2.5 fois plus cher que le creative tu noteras... |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 17:31:56 |
corwyn42 | Et la M-Audio Revolution ? Tu l'as écartée ? |
corwyn42 | homecinema-fr.com n'est pas vraiment en odeur de sainteté sur ce forum... Donc pas une référence.
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 30-04-2006 à 19:28:26 |
alpacou vielle pétoire | alors :
|
corwyn42 | Ne t'énerves pas, je ne lançais pas les hostilités . Je ne faisais que te prévenir...Je ne répèterais pas ce que j'ai entendu, je préfère ne rien dire là-dessus avant d'être certain que c'est avéré (désolé de frustrer tes tendances commères ). Je ne dirais que ceci : je n'ai jamais entendu de commentaires élogieux sur HCFR ici, seulement des piques, à propos d'idiophiles qui hanteraient (note l'utilisation du conditionnel) le forum.
Message cité 1 fois Message édité par corwyn42 le 30-04-2006 à 20:34:40 |
alpacou vielle pétoire |
|
alpacou vielle pétoire |
Message édité par alpacou le 30-04-2006 à 20:52:52 |
corwyn42 | Tu en es content de ta prodigy finalement ? J'envisage d'acheter la Prodigy 7.1 (légère évolution de la 192 apparemment). Où as-tu acheté la tienne ? |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte son externe ? | HP logitech Z5500 + Carte Son ? |
carte son avec optique out pour libéré CPU ds jeux vidéo | problème carte tuner à encodage matériel |
Impédance : 250 Ohm + carte son | Carte Sat (Où trouver une Nexus-S) !???! |
Carte TV ADS tech instant tv pci | VLC et carte TV |
[Conseil] Choix d'une carte TV et acquisition | Problème source avec KTV (carte WinTV GO2) |
Plus de sujets relatifs à : meilleure carte son pour un pc multimedia/pchc ? |