|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : sennheiser mx500 & sony MDR-EX71SL !!! comparatif vite fait !!! |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 14:17:58 |
iverson | je lai ht a alifax, mais c tres dur car ils sont toujours en rupture fo appele tous les jours et des kils en ont, il faut reservé |
iverson | je pense le garde car dans les transports, c toujours agréable de ne pas entendre le bruit otour par contre nivo oreille, jsais pas si ca va les niqué !!
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 30-10-2003 à 14:38:19 |
iverson | jvois pas trop de difference d'avec les MDR-EX70LP
|
iverson | tu les commandes sur leur site, y a ocun frais de port supplementaire ! |
Sebastino29 |
|
iverson | il fait 15km ton cable
|
Sebastino29 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 14:44:00 |
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sebastino29 |
|
iverson | tu dois avoir de sacré oreille
|
iverson | nan serieux, tu les as des ke ca rentre en stock, il en recoive tous les 3,4 jours, honnetement en une semaine, tu les as !
|
Sebastino29 |
|
iverson | oui tres bizare cette histoire , pourtant je ne mets pas le son fort
|
iverson |
|
Sebastino29 |
|
Sebastino29 |
Message édité par Sebastino29 le 30-10-2003 à 15:31:24 |
iverson | euh ouep , ca me branche pas plus que ça !!! |
Sebastino29 |
|
iverson | le truk ke je pige pas, tu vas recommande le même casque juste a cose d'une fiche ?
|
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Sebastino29 |
|
Tang Plug'n'Troll |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MiniDisc sony ne veut plus enregistrer..... | adaptateur sony AC L20A (DCR-IP55E) |
Quel site propose un bon comparatif de lecteurs MP3 ? | problème avec Ensemble Sony DAV 400 |
Mp3 et minidisc sony ? | Micro-casques Sennheiser |
comparatif lecteur divx de salon | Qui à un lecteur dvd Sony dvp-s336? |
cherche MDR EX 71 SL de sony -> casque pour balladeur MP3 | |
Plus de sujets relatifs à : sennheiser mx500 & sony MDR-EX71SL !!! comparatif vite fait !!! |