Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Marantz CD6000 et les cd-r ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marantz CD6000 et les cd-r ....

n°377761
Amadeus Ma​rcel
Posté le 09-12-2002 à 22:07:32  profilanswer
 

Salut a tous, voilà je viens d'aquerir un lecteur laser Marantz CD6000, ca marche impect, ca lit les CDRW niquel mais avec les CD-R j'ai des probleme ! Quand je lit la premiere chanson ca passe mais si je veux mettre directement la 10eme chanson par exemple, ca ne marche plus, cela m'indique "error"...ca marche tres bien avec un cd audio officiel....y'aurai t'il une solution pour que cette belle platine accepte mes cd-r ??
Merci d'avance pour votre aide !
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 22:07:32  profilanswer
 

n°377835
oldfi
Rider indigest
Posté le 09-12-2002 à 23:40:17  profilanswer
 

Amadeus Marcel a écrit :

Salut a tous, voilà je viens d'aquerir un lecteur laser Marantz CD6000, ca marche impect, ca lit les CDRW niquel mais avec les CD-R j'ai des probleme ! Quand je lit la premiere chanson ca passe mais si je veux mettre directement la 10eme chanson par exemple, ca ne marche plus, cela m'indique "error"...ca marche tres bien avec un cd audio officiel....y'aurai t'il une solution pour que cette belle platine accepte mes cd-r ??
Merci d'avance pour votre aide !
 
Ben


 
tu as bien de la chance (et de la thune ;) ) d'avoir ce lecteur,
tu as essayé avec d'autres marques de CD/R,comme Kodak,Verbatim, certain passe mieux.
 
Peut ètre qu'un jour j'en trouverai un d'occase a pas cher [:razorbak83]  

n°378251
Amadeus Ma​rcel
Posté le 10-12-2002 à 18:49:08  profilanswer
 

Bah en fait c'est un cadeau de majorité ;-)
Sinon je grave que sur des Verbatim, j'ai retesté, en fait parfois ca marche, parfois ca me met "error" alors j'eject le cd, jle remet et avec un peu de chance ca fonctionne! En gravant en 4x les cd audio j'ai aucun probleme de lecture!Tant mieux pour les prochain de que je graverai ! Malgré ce ptit probleme, cette platine est vraiment exellente, le son qui sort est tres dynamique, enfin j'avais jamais entendu un truc aussi bon !
 
a+
 
Ben
 
 

n°378324
oldfi
Rider indigest
Posté le 10-12-2002 à 20:44:11  profilanswer
 

Amadeus Marcel a écrit :

Bah en fait c'est un cadeau de majorité ;-)
 Malgré ce ptit probleme, cette platine est vraiment exellente, le son qui sort est tres dynamique, enfin j'avais jamais entendu un truc aussi bon !
 
a+
 
Ben


 
tu peut l'apprècier,elle le vaut bien  :love: )  
 
http://www.hifichoice.co.uk/review_read.asp?ID=815
 
si tu veut j'ai un graveur x2  :) non  si ça passe en 4x,c'est bon.


Message édité par oldfi le 10-12-2002 à 20:47:56
n°378362
Amadeus Ma​rcel
Posté le 10-12-2002 à 21:20:31  profilanswer
 

En fait ca marche pas tant que ca...mon graveur c'est un 8x, j'ai tout graver en 8x chez moi(logique) et y'a un cd qui est tres bien passé tt a l'heure, je l'ai remit un peu plus tard et il ne passait plus....c'est vraiment aléatoire et plutot galere....la platine est superbe mais si je peux pas lire mes cd comme je veux c'est chiant....il faudrai pouvoir diminuer la tolérence de la lentille ou un truc dans le genre !! Car elle est trop précise ! ....

n°403126
Amadeus Ma​rcel
Posté le 21-01-2003 à 22:31:55  profilanswer
 

quelqu'un d'autre a cette platine???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Marantz CD6000 et les cd-r ....

 

Sujets relatifs
Debat Sharp 9000 Vs Marantz VP-12S2Marantz PM7000 Neuf ...probleme de balance
philips cd 723 à un MArantz 5000/6000 ou denonRecherche test de l'ampli marantz sr4300
Est-il vrai qu'un Marantz SR5200 numérise tout ??cherche notice d un ampli marantz pm 48/et tlc rc-66pm/!\
Ampli Marantz SR 5000Probs subwoofer avec Marantz SR5200
Platine CD audio, Marantz ou denon ??platine cd MARANTZ CD 63 MK II c bien ou pas????????????
Plus de sujets relatifs à : Marantz CD6000 et les cd-r ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR