Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

magnetoscope à disque dur

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°725414
dweis
Posté le 16-10-2004 à 21:36:33  profilanswer

L'idée me parait assez banale mais pourtant je crains que cela n'existe pas encore : un magnétoscope qui enregistrerait uniquement sur disque dur (en mpeg2, qualité dvd quoi).
l'intérêt c'est que les graveurs de dvd c'est bien mais bon ça revient vite cher en dvd alors que là on aurait de la place pour stocker quelques dizaines d'heures de vidéo, bien suffisant pour tout le monde.
et puis ça couterait pas trop cher puisque y'a pas besoin de graveur de dvd.

bref ça n'existe vraiment pas ? (un vrai truc hein, pas de divx box ou de chose home made dans le genre)

mood
Publicité
Posté le 16-10-2004 à 21:36:33  profilanswer

n°725440
barnabe
Posté le 16-10-2004 à 22:19:23  profilanswer

J'ai vu une publicité d'un tel appareil, de marque Philips je crois...

philips HDRW - 720

Enregistreur DVD doté également d'un disque dur (80Go)
Je l'ai vu à 570€ quand-même.

D'autres marques font surement le même type de produit.

Message édité par barnabe le 16-10-2004 à 22:24:48
n°725449
dweis
Posté le 16-10-2004 à 22:28:59  profilanswer

ouais mais justement je cherche la même chose mais sans graveur dvd pour avoir un prix plus abordable ;)

n°725573
Joe_Black
Posté le 17-10-2004 à 08:54:29  profilanswer

ça existe au japon il me semble, avec prise firewire à l'arrière. pour relier le truc au PC après, si on veut transferer/monter/graver les videos.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
ripper un dvd qui est sur le disque dur , je m'explique !!ASUS Digimatrix (mini PC magnétoscope numérique)
Magnetoscopes a disque durComment fabriquer son magnétoscope numérique
Mode d'emploi du magnétoscope Toshiba V729FLecteurs MP3 à disque dur... vos préférences ???
compresser une acquisition dv afin de graver et formater un disqueIpod mini en disque dur portatif
ke choisir entr etous les lecteurs mp3 à disque dur????Magnétoscope (de salon) à disque dur
Plus de sujets relatifs à : magnetoscope à disque dur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR