Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lynx 256mb radio malaise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lynx 256mb radio malaise

n°603311
marphi
Posté le 12-03-2004 à 10:39:46  profilanswer
 

J'ai acheté un lynx 256, il y a 3 semaines.
Pas cool, il n'était même pas configuré en 112E.
Bref, j'ai fait leur boulot.
Je suis assez satisfait du lynx par rapport au lecteur MP3 (même si parfois ça bug de manière aléatoire (un coup(en mode RD), il n'arrivait pas à passer au morceau suivant, à chaque fois il reprenait les 7 dernières secondes du morceau venant de se terminer ??? j'ai du forcer le passage au suivant).
Par contre, au niveau de la radio et ce quelque soit le "trou" (jack) utilisé pour le casque, c'est lamentable. En plein paris, je ne reçois pas toutes les stations (loin de là) et quand je les reçois la qualité n'est pas terrible ou constante.
 
QUESTION : Si je change de casque (si celui-ci fait antenne), aurai-je une meilleure réception ? y-a-t-il quelque chose de particulier à faire ? ou la fonction radio, c'est un attrape nigaud ???

mood
Publicité
Posté le 12-03-2004 à 10:39:46  profilanswer
 

n°603373
ManuLM
Posté le 12-03-2004 à 13:32:06  profilanswer
 

C'est un attrape nigaud ...
la radio du LYNX est connue pour etre une merde, en plus qui recoit en mono ...
SPA bien  :pfff:  
 
Demande a TRK  :D


Message édité par ManuLM le 12-03-2004 à 13:33:18
n°607750
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-03-2004 à 01:37:47  profilanswer
 

ooé radio de merde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lynx 256mb radio malaise

 

Sujets relatifs
une net-radio???probleme de son (pour la radio t vidéo)
auto radio, juste connectique?achat d'un radio cd !!!!!
Enregistrer la radio avec foobar et recorder, besoins de conseilscompatibilité carte télé carte radio
Radio CD avec entrée line inajout d'une entrée ligne in sur un poste radio cassette cd
Les radio en stream + winamp, enregistrement légal?Foobar Http Reader, radio mp3, fichier cue, et mp3directCut
Plus de sujets relatifs à : Lynx 256mb radio malaise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR