Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Logitech Z680 : quels pieds pour y installer les satellites ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°491695
Kekman
Posté le 31-07-2003 à 14:21:18  profilanswer

Voilà un sujet qui n'est pas abordé souvent : en fait, j'aimerais installer deux, voire quatre satellites provenant du kit d'enceintes Z680 de Logitech.

Le pb est qu'on ne trouve rien sur le site de Logitech permettant d'acheter ça en ligne. Je cherche donc des pieds (ou autre chose) qui me permettraient de les installer à une hauteur convenable (hauteur des oreilles notamment :D).

Avez-vous du matos de ce style ? Savez-vous où ça se trouve ? D'autres idées ? :)

Merci ;)

---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 14:21:18  profilanswer

n°491732
ni_ki
Posté le 31-07-2003 à 16:29:29  profilanswer

Regarde sur hifissimo ou son-video  :)

n°491768
Kekman
Posté le 31-07-2003 à 17:27:18  profilanswer

ni_ki a écrit :

Regarde sur hifissimo ou son-video  :)  

Merci : en fait j'ai déjà fait qqes recherches et j'ai du mal à trouver. Me faudrait connaître des modèles qui soient où "prévus pour" ou "compatibles" en fait :)

Si tu as qqes exemples, n'hésite pas ;)

---------------
Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na:
n°491835
Kekman
Posté le 31-07-2003 à 19:58:36  profilanswer

:bounce:

---------------
n°491873
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-07-2003 à 21:38:31  profilanswer

t'as remarqué que les pieds intégrés, si tu les démontes et les tourne à 180° deviennent des supports muraux ?

---------------
(un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure)
n°491876
Kekman
Posté le 31-07-2003 à 21:44:01  profilanswer

Bien sûr :)

Mais les problèmes sont multiples :

1) Je suis dans un appartement et la pièce où le PC est installé fait environ 25m² (5m x 5m), ce qui fait un écartement assez important entre les deux satellites

2) Comme c'est un appartement loué, j'ai pas trop envie de trouer les murs, d'autant que je devrais déménager d'ici 6 mois

3) Une fois posés, on ne peut plus les déplacer ! Ca implique que tout soit étudié au mieux :/

Sinon, je pense qu'il est possible de trouver deux colonnes jumelles qui fassent office de reposoir à satellite mais je sais pas ce que ça peut donner. Par conséquent, je cherche un truc fait pour, c mieux et ça pose un minimum de pb :)

---------------
n°492110
Kekman
Posté le 01-08-2003 à 09:19:20  profilanswer

:bounce:

---------------
n°492396
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-08-2003 à 17:30:15  profilanswer

amha, tu devrais aller dans un magasin qui vend de la hifi ou des meubles, peut-être avec un satellite dans ta poche (façon de parler) pour tester... je pense que ça serait le plus simple, et ça t'éviterais les mauvaises surprises ;)

n°492450
Gum
Evadé fiscal
Posté le 01-08-2003 à 18:52:24  profilanswer

J'ai une paire de pieds à vendre si ca t'intéresse...

http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=24924

:hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Logitech Z680 : quel câble SPDIF choisir ? Où l'acheter ?Z680 : analogique, numérique ou coaxiale pour meilleur son ?
pieds antivibratoires ?audigy 2 + Z680
[SB live! 1024 & Z680 inside] Rediriger l'audio sur sortie numériqueposition des satellites et du sub pour un kit 5.1
Trouver des pieds pour enceintes seuls ?Possesseur des Logitech Z680 et de la Hollywood+ou XCard ?Venez ici !
Plus de sujets relatifs à : Logitech Z680 : quels pieds pour y installer les satellites ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR