|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logitech Z5500 [VS] Creative MegaWork 550 |
Herr Vad | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 10:24:25 |
Herr Vad | up ! |
Herr Vad | Personne ne peut me renseigner ou aurait une idée sur la qualité respective de ces enceintes? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Bon , je ne passe plus beaucoup dans les petits topics, mais celui ci était difficile à rater... --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Herr Vad |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Oui. Les basses des MW sont assez irrégulières, même si de qualité certaine. D'après la multiplicité des avis lus sur le sujet les Z5500 se serviraient surtout de la taille de leur caisson pour distiller des basses profondes et assez nuancées, en tout cas plus que la véritable machine à boom boom qu'étaient les Z680. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
corwyn42 | C'est incroyable que creative n'est pas encore réagit et proposé un 5.1 dérivé du Gigaworks à un prix compétitif (face à Logitech). Ils attendent quoi ? Message cité 2 fois Message édité par corwyn42 le 01-10-2005 à 23:17:44 |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 23:16:55 |
tonneree |
Message cité 1 fois Message édité par tonneree le 02-10-2005 à 02:11:12 |
corwyn42 | ça doit être tout nouveau, je ne l'ai trouvé que sur le site us, et il n'est même pas en vente dans la boutique en ligne. |
Peut être qu'ils profitent du fait que les MW se vendent toujours relativement bien. La rellève est annoncée (les progamer), mais depuis plus de nouvelles.
Les GW750 sont à 400 euros aujourd'hui. Les S700 ne pourront être que moins chères. Mais il n'est pas dit qu'elles sortent en france.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Herr Vad | Au fait, à quoi sert precisément le décodeur présent sur les Logitech? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | A rien si tu as une bonne carte son. Il est par contre très utile dans le cas contraire, car c'est lui qui décodera les flux DD et DTS de tes DVD et c'est aussi de lui dont dépendra la qualité du son si tu restes en numérique.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Oui. Sauf que les Z5500 sans bonne carte son ne rendront pas très bien dans les jeux (analogique forcément), alors que ce sera le cas des MW et de la bonne carte en toutes circonstances. Mais globalement c'est cela. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
vipercraw |
|
vipercraw |
Message édité par vipercraw le 06-10-2005 à 13:05:08 |
Je ferais pour ma part comme te l'a dit viper, et opterait pour une carte mère légère et une bonne carte son. Je te conseillerais d'attendre un peu avant de faire ton choix en la matière, car le x-fi n'a pas été sans mauvaises surprises pour le moment, du point de vue bugs et défauts notamment. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
vipercraw |
|
slayerz456 | Salut all!
|
Un amateur de MW qui les préfère aux Z5500!
Si ton lecteur de DVD a un décodeur intégré, pas forcément. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Noritaka75 | pour regler le probleme j aurai pu te revendre mes megaworks d occaz comme ca tu aurai pu t acheter le decodeur sans exploser ton budget.malheuresement je les ai vendus dans la semaine! |
Noritaka75 | dans tout les cas tu aura du bon matos.la question est:le coeur ou la tete ...de quel coté balancer |
Publicité | Posté le |