Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  location vidéoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

location vidéoprojecteur

n°890362
twingo
Posté le 17-06-2005 à 00:28:14  profilanswer
 

bonjoour je voudrais louer un vidéoprojecteur pour un week end. Est ce que vous connaissez des adresses sur la région parisienne, ou des sites internet.
ou est ce que quelqu'un aurait la bonté de m'en preter un, je sais je suis nouveau mais bon c'est pour ma copine et l'anniversaire de sa mère. c'est ce week end et on ai en galère. (désolé pour le roman de ma vie...)
Merci de votre réponse
 :p

mood
Publicité
Posté le 17-06-2005 à 00:28:14  profilanswer
 

n°890363
cirius
Je m'outre :o
Posté le 17-06-2005 à 00:32:14  profilanswer
 

yen a chez kiloutou mais je viens de regarder ce n'est pas donné :/  125euros la journée :ouch: :/
 
http://www.kiloutou.fr/Particulier [...] ode=VID800


Message édité par cirius le 17-06-2005 à 00:32:36

---------------
Bowers & Wilkins
n°890426
twingo
Posté le 17-06-2005 à 09:15:59  profilanswer
 

oui merci j'avais deja vu!!! mais ça m'emmebete un peu 125€... merci en tout cas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  location vidéoprojecteur

 

Sujets relatifs
Votre avis sur une offre de videoprojecteurnetteté videoprojecteur
Location Lecteur BETACAM SPvideoprojecteur a 475 euros
un petit écran LCD, un vidéoprojecteur bas de gamme, ou attendre?vidéoprojecteur haute précision
quel videoprojecteur pour 1000 eurosPlasma vs VideoPrj selon Utilisation et besoin
LIDL : OFFRE VIDEOPROJECTEUR votre avis ?Videoprojecteur : bah elle sort d'où cette ligne Oo ??
Plus de sujets relatifs à : location vidéoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR