|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LIDL : OFFRE VIDEOPROJECTEUR votre avis ? |
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 11:19:23 |
Dkiller | Bof pour 900 tu peux avoir un truc plutôt pas mal en neuf et super en occas, autant économiser un peu plus |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Moi perso les aberrations que créent les modèles à roues me foutent la gerbe en quelques minutes. |
shin_iori | 599 euros pour un Vp DLP , c'est pas mal , c'est meme interessant!!
|
Day2na | bah pour 4000 balles faut pas s'attendre à une garantie internationale 3 ans sur site avec enlevement 24h .... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | résolution de 854 x 480 , pour moi c'est pas compatible TVHD |
Day2na | c'est écrit "pret" pour la tvhd, ca veut pas dire grand chose comme terme .... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 13:29:57 |
Dkiller |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Faut m'aider, j'ai plus d'arguments, là... |
zabc51 | Je viens de voir les caractéristiques, il a été fabriqué quand ce truc? j'ai l'impression de lire les données d'un matos d'il y a 5-6ans. Ils ont certainement quelques vieilleries à refourguer. |
skilucci | DLP il y a 5-6ans ???? Foutage de gueule !!!!! |
zabc51 | c'est depuis 1999 que le DLP existe. |
Tafkill | Ne serait il pas possible uniquement d'avoir des remarques techniques sur la bête ?
--------------- Mon Feedback |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
zabc51 | Mais un vp n'est pas que de l'electronique, il y a aussi une grosse partie optique. |
wen |
|
wen |
Message édité par wen le 25-05-2005 à 09:56:27 |
Dkiller | 854x480 ce n'est pas HD |
wen |
|
Dkiller | Je ne comprend pas le sens du mot compatible, faudra m'expliquer là |
Nono non, pas le petit robot | Ouais en gros ca fait du progressive scan donc ils disent HD...
|
wen |
Message édité par wen le 25-05-2005 à 12:03:12 |
Dkiller | Oui donc c'est bien ce que je dit, "compatible HD" ou rien c'est la même chose, il n'est en rien HD |
cirius Je m'outre :o |
wilckox |
Message édité par wilckox le 25-05-2005 à 14:41:30 |
wilckox | Oui exactement, seulement faut etre sur que 6 mois apres t'auras pas besoin de la HDTV comme moi par exemple, se serait con de lacher 600 uros et de devoir en changer, si j'avais pas fait gaffe et pris celui ci a 600 euros, en novembre avec ma xbox 360 j'aurais été baisé, donc faut quand meme faire gaffe et bien reflechir a tes besoins avant je pense, maintenant si tu sait que tu ne joueras pas avec une console new generation, PC ou que tu ne regarderas pas de films en HDTV(maintenant dispo avec une simple antenne hertzienne et un demo, enfin presque partout) etc...etc...
Message édité par wilckox le 25-05-2005 à 15:58:46 |
wen |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |