|
Auteur | Sujet : [Listing] Salon de la Hifi à Paris le we du 9/10 Octobre - qui vient ? |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 13:44:10 |
johnix Un jour vous en aurez un |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Et que les câbles à 50 valent les câbles à 2000. Message édité par muzah le 06-10-2004 à 13:48:11 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Au fait, il y a une liste des exposants quelque part ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | moué, je vais pas l'acheter juste pour une liste --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 12:04:59 |
|
johnix Un jour vous en aurez un | Que pensez-vous d'un rdv dans le hall d'entrée (avant les caisses) samedi à 10h ? Message édité par johnix le 07-10-2004 à 12:33:50 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Chui d'accord... Je serai à l'heure... Au fait, tu loges où, Johnix ? Message édité par cocorezo le 07-10-2004 à 12:34:45 |
Arf! Je n'ai même pas la liste sous les yeux ; on verra sur place --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
MP |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | vu --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
BoraBora Dilettante |
Je me suis gouré de date. J'ai vu sur une page web qu'ils étaient listés pour le salon 2004 au Sofitel, mais je n'ai pas vu que c'était le salon qui a eu lieu en mars. Je savais pas qu'il y avait 2 salons par an... |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Dommage ... --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Bien sûr --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cirius Je m'outre :o | Allez une chtite affiche :
johnix Un jour vous en aurez un | --------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
cirius Je m'outre :o | Ouais normalement je devrais vous reconnaitre enfin certain tout au moins, sinon j'appelle et je regarde ou ça sonne --------------- Bowers & Wilkins |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | A toute à l'heure !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
cirius Je m'outre :o | Effectivemment cela vaut la peine. Il n'y a pas assez d'une journée pour tout ecouter --------------- Bowers & Wilkins |
Blakstaf | Ca ferme a quelle heure ? |
zurman Parti définitivement | Aucun CR? |
cirius Je m'outre :o | si va venir Probablement demain pour moi
Message édité par cirius le 10-10-2004 à 22:37:17 --------------- Bowers & Wilkins |
zurman Parti définitivement |
Y'a des problèmes dans tes phrases, ca t'a troublé à ce point la VHi-Fi (Very High Fidelity) ? Message édité par zurman le 10-10-2004 à 22:32:32 |
johnix Un jour vous en aurez un | ouaip pareil pour moi
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | pareil, j'ai pas eu le temps, mais je m'y attaque dès que possible. Y'en a ici qu'ont des photos sympa à poster |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Pinaiz, le salon --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
cirius Je m'outre :o | c'est clair que y'avais du matos Vous avez ecoutez quoi apres mon depart ???? Message édité par cirius le 11-10-2004 à 11:54:16 --------------- Bowers & Wilkins |
cirius Je m'outre :o | Bon alors un chtit CR du salon
Message édité par cirius le 11-10-2004 à 22:45:54 --------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Simuler des auxiliaires sur ma chaine hifi | Mon new ensemble HiFi |
Brancher PC à CHaine hifi | qu'elle graveur dvd de salon prendre ?? |
Débutant en HIFI a besoin d'aide | Pb connexion platine DVD salon à PC |
RECH Enceintes Colonnes AUDIENCE PARIS | réparation ampli hifi |
quel graveur dvd de salon choisir ? | Reparer mon I-Bead sur Paris ?? (hors garanti) |
Plus de sujets relatifs à : [Listing] Salon de la Hifi à Paris le we du 9/10 Octobre - qui vient ? |