Profil supprimé | seb255 a écrit :
Sur la télé je reçois de l'analogique et je recois aussi quelque chaine du cable (tsr, rtl 9, mtv...). Cable que je paye dans les cahrges de mon loyer.
|
Ton problème vient de la, tu reçoit la TV par câble en analogique en non en TNT.
Ton enregistreur disposant d'un tuner TNT, tu ne reçoit donc pas les chaines.
Lire ceci : http://www.csa.fr/TV_numerique/tv_ [...] _cable.php
Citation :
Si vous recevez par le câble uniquement le « service antenne » analogique, (c’est-à-dire les six chaînes nationales TF1, France 2, France 3, Canal +, France 5/Arte et M6, ainsi que TV5 et éventuellement France Ô et La Chaîne parlementaire), votre syndic ou votre commune doit interroger votre câblo-opérateur pour connaître les conditions de reprise des chaînes numériques, dans le cadre du « service antenne » numérique.
|
Citation :
Les droits et obligations des câblo-opérateurs ne sont pas les mêmes selon que vous bénéficiez du « service antenne » ou d’un abonnement.
|
Citation :
N’achetez donc pas de décodeur TNT : il ne sera pas adapté et ne fonctionnera pas, sauf si l’opérateur distribue les chaînes de la TNT dans leur format d’origine (en norme DVB-T), ce qui est le cas sur un très petit nombre de réseaux et pas sur ceux d’UPC-Noos-Numericable.
|
Une autre solution, est d'utiliser une antenne d'intérieur, mais uniquement si la réception TNT est correcte dans ton coin... Message édité par Profil supprimé le 28-01-2010 à 14:24:46
|