Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1170 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Lecture BR sur mon HC PC

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture BR sur mon HC PC

n°2366431
tdn57
Posté le 26-01-2025 à 11:34:18  profilanswer

Salut a tous,

Hier j'ai voulu regarder un Blue Ray sur mon PC home cinéma, mais j'ai un petit soucis de compatibilité il semblerait.
Apparemment la partie carte graphie ou pilote coince...
J'utilise la carte graphique intégrée a la carte mère (MSI H81I), Intel HD Graphic 4400, avec processeur I3 4160T.
https://i.ibb.co/QmHCDKr/Sans-titre.png

Y'a t'il une solution soft?
Ou je vais être obligé de changer un élément hard?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tdn57 le 26-01-2025 à 11:37:01
mood
Publicité
Posté le 26-01-2025 à 11:34:18  profilanswer

n°2366788
Rambo95
Posté le 30-01-2025 à 20:56:47  profilanswer

tdn57 a écrit :

Salut a tous,

Hier j'ai voulu regarder un Blue Ray sur mon PC home cinéma, mais j'ai un petit soucis de compatibilité il semblerait.
Apparemment la partie carte graphie ou pilote coince...
J'utilise la carte graphique intégrée a la carte mère (MSI H81I), Intel HD Graphic 4400, avec processeur I3 4160T.
https://i.ibb.co/QmHCDKr/Sans-titre.png

Y'a t'il une solution soft?
Ou je vais être obligé de changer un élément hard?

Merci

Au prix d'un lecteur BR de salon je ne me ferai plus chier avec un pc pour ça.

La seule solution soft que je vois pour ton problème d'hdcp c'est anydvdhd qui fera sauter tout ça. Je l'utilisais a l'époque et je tiens a préciser pour les modos juste pour lire des BR que javais acheté et pas être em***** par ces protections la. Rien d'illégal.

n°2366943
tdn57
Posté le 02-02-2025 à 18:35:06  profilanswer

L'avantage du PC c'est pas seulement de lire les BR, c'est d'avoir ma biblio avec Kodi.
J'ai pas envie de rajouter un appareil en plus, je préfère prioriser la polyvalence du PC HC.

n°2366956
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 02-02-2025 à 23:57:43  profilanswer

Tu peux toujours tenter le logiciel de ce topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2367032
Rambo95
Posté le 04-02-2025 à 13:46:24  profilanswer

tdn57 a écrit :

L'avantage du PC c'est pas seulement de lire les BR, c'est d'avoir ma biblio avec Kodi.
J'ai pas envie de rajouter un appareil en plus, je préfère prioriser la polyvalence du PC HC.

Kodi est intégrable sur un boîtier plus petit qu'un paquet de clopes pendu derrière la TV et gérable avec une télécommande.
Mais Kodi est une usine à gaz et il existe bien plus pratique et efficace comme application pour de la gestion de bibliothèques (hors peut être pour des ISO)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Lecture BR sur mon HC PC

Sujets relatifs
Conversion MP4 en AVI incompatible (pb lecture avec appareil photo)Problème : Bruits dans les enceintes avec DAC relié en USB au PC
Pc sur ampliDiffusion depuis 1 PC vers 4 écran led 4k
PC Gamer et ampli 5.1... ça ne marche pasRecherche enceintes PC [ 450-500 €]
Passage de Hifi à HC[Besoin Conseil] Achat ensemble HC 5.1
Aide au choix d'un Ampli HCLecture de films en 3D avec Lecteur blu ray, compatibilité lunettes 3D
Plus de sujets relatifs à : Lecture BR sur mon HC PC

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)