|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : lecteur mp3 |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 19:02:43 |
seb5 Curiouspixies | Le iaudio m3.
--------------- PSN: Tilyoufaint |
rombo | ouai j ai regarder les photos il a l air pas mal mais il coute combien |
seb5 Curiouspixies | 280 euros le 20go en passant par les usa.
seb5 Curiouspixies | j'ai payé mon 40go 347 euros sur amazon.co.uk (Angleterre)
SubAss |
seb5 Curiouspixies |
SubAss |
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 20:57:29 |
SubAss |
rombo | le gmini possede une sortie tv est ce que le iriver en possede une aussi? |
rombo | Aussi le iriver h320 a une fonction encodeur que le archos gmini 400 n a pas . Qu est ce que c est ?
|
SubAss | Je crois que le iRiver sort du 10fps... je sais plus où j'ai lu ça!! me tappez pas si c'est pas vrai
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
rombo | ca veut dire quoi tt ca (10 fps , encoder en wav adpcm)? |
SubAss | Une vidéo normale, c'est 25FPS chez nous, 30fps (images par seconde) en NTSC (états unis).
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
rombo | OK |
SubAss | La durée de la batterie s'allonge au fur et à mesure que je l'utilise, j'ai pas encore fait de tests puisque je suis en phase d'approche: je le touche tout le temps, je copie, je supprime... . L'appareil est de bonne facture, sauf les boutons qui sont pas exeptionnels, mais ils ne sont pas pourris. Les écouteurs eux par conter sont à chier!!! investi dans des SONY EX51 qui sont très bons. Le décallage du son est du au mp3 VBR de la bande son, ça prend 4 minutes à réencoder.
Message édité par SubAss le 27-12-2004 à 13:02:04 --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
rombo | a alors quand ils parlent de réencoder les films , ca prend juste 4mn |
rombo | et apres il n y a plus de probleme de son ? |
Tribor | iPOD!!!!!!!!!! c'est le meilleur!!! |
SubAss |
SubAss |
rombo | c chian de réencoder les divx a chaque foi
|
SubAss |
rombo | gmini 400 : 335 euros
|
SubAss |
rombo | ou ca a 300 euros ?
|
SubAss |
rombo | ok
|
SubAss |
SubAss |
rombo | est ce que le Gmini 400 est du materiel de bonne qualité et pas un mp3 de bas de gamme ? |
SubAss |
rombo | et au niveau du son
|
SubAss | Le son est très bon, assez puissant pour mon Porta et ma TV . D'après ceux qui ont pu le tester il reste tout de même moins bon qu'un Karma ou qu'un M3, mais eux sont centrés sur l'audio, lui sur le multimédia. --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |