Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

y a t´il des divx qu´un lecteur de salon ne peut pas lire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1078691
foruman
Posté le 16-05-2006 à 01:55:35  profilanswer

ya t´il des divx qu´un lecteur de salon ne peut pas lire ( je parle bien sur d´un lecteur divx ) ?

Message édité par foruman le 16-05-2006 à 01:56:16
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 01:55:35  profilanswer

n°1078694
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Posté le 16-05-2006 à 02:31:54  profilanswer

oui

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1078698
foruman
Posté le 16-05-2006 à 02:54:29  profilanswer

et on ne peut rien faire pour les rendre lisible ?

n°1078720
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 16-05-2006 à 08:33:54  profilanswer

foruman a écrit :

et on ne peut rien faire pour les rendre lisible ?

On peut.

:jap:  

n°1078721
DarkZombie
Posté le 16-05-2006 à 08:36:04  profilanswer

Tu les copie sur le HDD de ton disque dur.
Et tu les recompresses en un format divx compatible (ou pour être sur, en Xvid)...
Ca peut parfois ne venir que du son, alors à ce moment là, évite de recompresser l'image sinon tu perdras de la qualité pour rien.
Pour tout ca, utilise le programme VirtualDubMod, c'est le meilleur et le plus complet dans ce domaine.

n°1079241
foruman
Posté le 17-05-2006 à 11:24:25  profilanswer

merci bc pour vos reponses surtout a toi Darkzombie pour tes explications .    je crois que je vais prendre un lecteur divx aux lieux d´un graveur dvd , comme ca plus besoin de me casser la tete avec les convertiseur divx to dvd qui font vraiment chier.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
film impossible a lire sur lecteur salon divx par contrre je le lisProbleme pour lire un divx sur un lecteur de salon
Comment lire le format qpel sur lecteur divx salon ?divx sur dvd +/- R pour lire sur lecteur divx de salon?
Possibilité de lire un divx avec un lecteur DVD de "salon" ?Est-il possible de lire des divx avec un lecteur DVD de salon ?
Comment graver plusieurs divx sur un dvd et les lire sur lecteur salonComme lire un DIVX sur un lecteur DVD de SALON?
peut on lire des divx sur un lecteur dvd salonEst il possible de lire les divx sur un lecteur de salon?
Plus de sujets relatifs à : y a t´il des divx qu´un lecteur de salon ne peut pas lire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR