Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur dvd de salon + ATP3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur dvd de salon + ATP3 ?

n°646691
Bestial Wa​rlust
Posté le 04-06-2004 à 20:44:21  profilanswer
 

Hello tout le monde :hello:
 
Je vais bientôt faire l'achat d'un lecteur dvd de salon ( je n'ai pas encore choisi le modèle ) et je voulais tout simplement savoir si mes Altec Lansing ATP3 pouvaient s'y connecter dessus ? c'est du jack ( comme on branche sur la carte son ), à votre avis ça peut s'y brancher ou il faut un adaptateur ?
 
Merci
 
PS : C'est pour ne pas avoir la pure image dvd et le son pourri de ma tv 55cm

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 20:44:21  profilanswer
 

n°646802
BoBoToTo
Posté le 05-06-2004 à 01:51:43  profilanswer
 

les lecteurs dvd ont des sorties rca. il faut que tu achetes un adaptateur 2 rca vers 1 minijack, ou plus simplement un cable 2 rca vers 1 minijack.
 
on en trouve dans les darty et autres boulangers, ou tout simplement en grande surface (5 euros à tout casser).


---------------
TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1
n°646804
Bestial Wa​rlust
Posté le 05-06-2004 à 02:20:00  profilanswer
 

BoBoToTo a écrit :

les lecteurs dvd ont des sorties rca. il faut que tu achetes un adaptateur 2 rca vers 1 minijack, ou plus simplement un cable 2 rca vers 1 minijack.
 
on en trouve dans les darty et autres boulangers, ou tout simplement en grande surface (5 euros à tout casser).


 
Ok merci, je me doutais qu'il n'y aurait que du rca mais j'en étais pas sûr, je vais voir pour l'adaptateur ;)

n°646805
BoBoToTo
Posté le 05-06-2004 à 02:25:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Lecteur dvd de salon + ATP3 ?

 

Sujets relatifs
dictaphones ou lecteur minidisques ?à quoi servent ces menus (lecteur dvd astry ar-2555) ?
Quelle marque privilegiée pr un lecteur cd pm3 portable ?[avis]Lecteur Mp3 Muro MR-100 512 Mo
Quelle platine de salon DiVX acheter ? Merci de votre aide.Problème avec platine DVD salon Toshiba 220
[Topic unique] Lecteur "baladeur" CD-MP3 e-bench à 49e au Lidl .Que vaut le lecteur MP3 LIFETEC
Lecteur MP3 Zephyr NEUF mais ne fonctionne pas bienUn lecteur MP3 pour le sport ?
Plus de sujets relatifs à : Lecteur dvd de salon + ATP3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR