|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur portable Divx ?? |
pef | lo
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 22:46:47 |
Janfy Observateur | lo
|
StanCW Parle à Monkey ... | La qualité des photos est bonnes ?? j'ai entendu dire que c'était plutot pourri comme accessoire ...
|
Chips | je crois que yamada en a prévu un. |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Dkiller |
Bien sur que si
Message édité par Dkiller le 12-04-2004 à 19:58:50 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Dkiller | Photo Archos
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 01:24:10 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Sinon y'a aussi les RCA (philips je crois) qui sont pas mal.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller |
Tu dis que les couleurs de l'Archos tirent vers le violet? Ont peut très bien dire que les couleurs du Coolpix tirent vers le bleu...Les couleurs sont plus chaudes sur l'Archos que sur le Coolpix, mais encore une fois tous deux étaient sur réglages par défaut et l'archos a beaucoup de possibilité de réglage, il faut arrêter de croire que c'est un gadget qui ne sert a rien.
RCA c'est pas plutôt Thomson?
Message édité par Dkiller le 13-04-2004 à 12:08:58 |
Message édité par A S H le 13-04-2004 à 12:34:06 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Dkiller |
|
Dkiller |
Certe les photos "ne sont pas les meilleures qui soient" mais elles restent excellentes surtout pour ce genre de produit et n'ont vraiment rien a envier aux apn qui eux se disent bon mais qui ne le sont franchement pas... |
Dkiller |
L'AV300 à un écran couleur et à un lecteur de carte cf mais pas intégré il est vrai
Message édité par Dkiller le 13-04-2004 à 14:16:10 |
pef | bon je crois que je vais me laisser tenter par le AV320
Message édité par pef le 14-04-2004 à 13:19:20 |
Publicité | Posté le |