|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur MP3 Nashita chez Auchan (128Mo - 69?) |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Que penser de ce lecteur en vente chez Auchan depuis hier ?
Message édité par timekeeper le 23-03-2004 à 11:36:17 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 11:35:08 |
ChtiGariX Retraité | Yen avait plus dans mon Auchan mais le défaut de ne pas pouvoir lire les fichiers enregistrés sur le PC ne me font pas regretter --------------- Retraité de discussions |
dr_arnaud | slt |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
|
dr_arnaud | dsl lol, moi j'ai fait un post sur ce lecteur pcq j'ai un problème si quelqun pourrait m'aider merci |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Super, si tu le décrivait ton problème ce serait peut-être plus simple
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 21:29:24 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Ah, donc tu n'avais qu'a metre le lien vers ton topic au moins, ça parait évident --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
dr_arnaud | ah ok dsl |
dr_arnaud | et tu peux pas m'aider quand mm stp ? |
dr_arnaud | ok merci quand mm |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Quand-même, juste une idée, t'as pas dans les menus du lecteur une option permétant de choisir le type deconnection entre "disque dur" (HD, HDD, ...) et un autre type quelconque ?
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | la norme USB 2 est rétro-compatible : tu peux brancher SANS PROBLEME un apareil USB 1 sur un port USB 2.
Message édité par timekeeper le 07-07-2004 à 00:55:26 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Mathos42 | Salut, comment fait-on pour l'affichage des paroles avec ce lecteur ? |
dr_arnaud | comprend pas dsl ... |
Mathos42 | Il y a une fonction paroles dans le menu du lecteur et je ne sais pas comment m'en servir... |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Y'a pas un driver avec ? Ou l'adresse d'un site web pour les récupérer ?
|
macgyver007 |
|
combix | Je suis a la recherche d'un firmware pour mon lecteur que je viens de formate et il ne fonctionne plus.
|
janothays | ESsaye un formatage FAT 16 et non FAT 32. De nombreux lecteurs MP3 ont ce genre de problème après un formatage FAT 32... |
combix | Merci ça marche!!
|
LeGlod Bheuu keskecer ! | Salut, tout les outils pour lire les ACT et formater la cle sont la http://www.netac.com/driver/driver.asp
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
Publicité | Posté le |