|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lecteur k7 HS ? |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 15:28:09 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 02-02-2005 à 16:18:10 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | C'est un chargement par tiroir ?
|
Message édité par Berceker United le 02-02-2005 à 16:45:50 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | essaye de huiler tout les petit mécanismes avec de l'huile de vaseline. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Et nettoie tout les passages de bande avec un coton tige et de l'alcool à 90° |
Message édité par Berceker United le 02-02-2005 à 16:55:34 |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2005 à 16:55:02 ![]() ![]() |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je comprends |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Elle te sert à quoi la vaseline d'ordinaire ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par Berceker United le 02-02-2005 à 17:06:46 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Faut qu'elle fasse régime alors.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Allez stop, les meilleures choses ont une fin, recentrage --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Berceker United PSN : berceker_united | Retour à cette affaire Message édité par Berceker United le 05-04-2006 à 21:47:40 |
Berceker United PSN : berceker_united | Il y a pas un system d'embrayage? |
Berceker United PSN : berceker_united | Personne pour m'aider ? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | oups désolé je n'avais pas vu le topic remonter --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Berceker United PSN : berceker_united | Si c'étais ça il n'aurait plus tourné du tous mais c'est pas le cas. Il tourne pour certaine k7 bien rembobiné mais pour certaine il tourne pas ou il s'arrete. J'ai l'impression qu'il y a un embrayage qui est devenu faiblare. C'est quasiment impossible de le demonté la structure est très rigide. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Soit un embrayage, soit un relais mort --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Berceker United PSN : berceker_united | un relais ? ou est ce qu'il pourrait se trouver ? si c'étais mort c'est définitif pas une panne en alternance, non ?
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ben je sais pas --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
cd ou dvd gravés impossible a lire sur lecteur de salon | Acheter lecteur mp3 20 giga ? |
quel lecteur dvd/divx de salon choisir ? | ipod mini 4 giga ou lecteur flash 1 giga |
lecteur multimédia | NeoNumeric : Lecteur MP3 Neo-Safa LCD Couleurs |
classer de la musique dans un lecteur mp3 | Imposible de lire un DVD enregistré sur un autre lecteur DVD |
Lecteur DVD Phillips saccade | sous titre de divx sur lecteur Philip 630 |
Plus de sujets relatifs à : Lecteur k7 HS ? |