Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1071 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur avec ou sans hdmi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur avec ou sans hdmi

n°994295
jmbleuet1
Posté le 15-12-2005 à 19:36:45  profilanswer
 

slt  
une certitude , j'ai commandé un plasma pioneer pdp 436 fde avec hdmi  
 
2) j'ai abandonné l'achat du lg 7800 , et vais choisir un lecteur dvd divx  
 
3) ce lecteur doit il avoir une  hdmi ou bien est ce que la composante ybr ou la sortie svideo sera t elle à la hauteur et suffisante
 
4) si hdmi = samsung hd 850 ou toshiba sd 350 ???
5) si hdmi pas indispensable  
lecteur =  philips 5500
 
pour hdmi , si je retiens ça plus besoin d'autres cables  ( peritel , ... inutiless?))
 
merci

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 19:36:45  profilanswer
 

n°994317
cirius
Je m'outre :o
Posté le 15-12-2005 à 20:13:16  profilanswer
 

hdmi ou dvi indispensable pour aller avec un tel ecran :)

n°994324
esteban29
Posté le 15-12-2005 à 20:47:22  profilanswer
 

en hdmi il y a aussi le philips dvp5900

n°994556
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 16-12-2005 à 09:38:40  profilanswer
 

pourquoi c'est indispensable du HDMI ou DVI avec ce type d'écran ?
 
Car a partir du moment ou la connexion se fait en composante RGB, l'affichage se fera de manière optimum. A noter pour ceux qui savent pas, cette "vieille" technologie est compatible HDTV.
 
Le Hdmi est interessant car ca permet de transporter le son et la video sur un mm cable.

n°994611
cirius
Je m'outre :o
Posté le 16-12-2005 à 11:12:15  profilanswer
 

morrigan a écrit :

pourquoi c'est indispensable du HDMI ou DVI avec ce type d'écran ?
 
Car a partir du moment ou la connexion se fait en composante RGB, l'affichage se fera de manière optimum.
A noter pour ceux qui savent pas, cette "vieille" technologie est compatible HDTV.
 
Le Hdmi est interessant car ca permet de transporter le son et la video sur un mm cable.


 
 
Là tu melanges des trucs ou alors ton clavier à fourché... Composante et dvi/hdmi ça na rien à voir.
 
Si il faut brancher un ecran plasma en dvi ou hdmi c'est parcequ'il faut l'attaquer en numerique pour eviter le passage: numerique -> analogique -> numerique, toujours nuisible à la qualité.  
 
sinon effectivemment le hdmi fait video et sons. C'est une sorte de peritels numerique :D

n°994708
morrigan
S'ils te mordent Morlaix.
Posté le 16-12-2005 à 13:47:50  profilanswer
 

autant pour moi, j'avais oublié cette histoire de conversion de signal. Je ne suis pas excusable en +


Message édité par morrigan le 16-12-2005 à 13:48:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  lecteur avec ou sans hdmi

 

Sujets relatifs
Xbox 360, videoprojecteur et lecteur DVD....combine lecteur/enregistreur dvd/vhs
demande conseil pour un lecteur mp3Des fichiers classés dans un lecteur mp3 ?
Lecyeurs DVD avec scaler (HDMI) : meilleure image en DivX ?Lecteur DVD et image TV en noir et blanc
dvd lecteur graveur avec prise hdmiLecteur enregistreur DVD Pioneer DVR-930H-S HDMI DD 400Go
Quel lecteur DVD HDMI choisir ?Branchement TV DVI et lecteur DVD HDMI
Plus de sujets relatifs à : lecteur avec ou sans hdmi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR