oliglesias a écrit :
bon ben voilà, je l'ai acheté... 999 chez Darty alors que sur leur site il était à 1099... tout ça grâce à la FNAC de Créteil qui a décidé de faire une promo... merci la fnac!
Bon du coup, j'ai préféré le prendre chez Darty où on m'a bien mieux accueilli, on m'a même fait un cadeau lol (pas grand chose mais c'était sympa) et en plus ils m'ont aidé à le transporter jusqu'à ma voiture car j'étais seul... Bref, en ce qui concerne le téléviseur qu'est-ce qu'il est beau!!! en ce qui concerne les caractéristiques, pas grand chose à dire, tout est nickel, très belle image, très bon son, très bon TOUT quoi! franchement je le conseille... Petit bémol, ou alors c'est moi qui suis pas très doué, mais il me semble qu'il est impossible de l'éteindre totalement, il reste en veille. J'avais lu la même chose pour les Samsung... faut pas partir en vacances en le laissant en veille quoi!
Sinon, la télé en elle-même est vraiment très bien, mais bon je ne l'ai que depuis hier et je n'ai pas pu trop la tester encore, je vous en dirais davantage par la suite...
|