Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2887 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Les tv LCD avec entrée PC ca vo le coup ou pas ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°925194
ibex
Ibex's Ultimate Cooling
Posté le 14-08-2005 à 21:00:40  profilanswer

je projete de m'achetter une TV LCD avec entrée pc pour pouvoir tout brancher, lecteur dvd, pc, tnt,freebox et tout, je voulais savoir si ca valais le coup en qualitée d'entrée pc ou c vraiment ridicule du genre vo mieu avopir un ecran pc ....??

mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 21:00:40  profilanswer

n°925488
Nico-Rep
Posté le 15-08-2005 à 15:37:48  profilanswer

Bah ça dépend de ce que tu comptes faire avec cette TV LCD. Si c'est pour jouer et regarder des divx ça passe sans problème. En revanche, si tu comptes surfer sur Internet, utiliser Word, Excel etc... c'est une autre histoire.

La résolution native de ces écrans est faible (sauf si tu comptes y mettre cher) donc lorsque tu l'augmentes, l'interpolation joue et la qualité diminue. Si en plus tu places l'écran à la même distance qu'une TV (j'entends plus loin que si c'était un écran PC), ça devient peu lisible.

Maintenant, si tu envisages l'achat d'un écran 32" à plus de 1000€, fonce, le résultat sera nickel :love:

---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°932183
cidou
Euh...
Posté le 26-08-2005 à 12:06:30  profilanswer

Sinon regarder si ya des ecran lcd pour PC avec entrée analogique... P'tet moins cher ;)

n°932222
Forezjohn
Posté le 26-08-2005 à 12:51:00  profilanswer

je crois que nico a bien résumé, il faut regarder les résolutions supportées par l'écran et surtout sa résolution de base.
on parle du dernier modèle samsung sur un topic et la résolution native est en 1366*768 en 26" ou 32" crois moi ça claque par contre la 26" tourne autour de 1000€ et la 32" vers 1300€

Message édité par Forezjohn le 26-08-2005 à 12:51:58
n°947335
boko93
Ca ne fait pas mal...
Posté le 22-09-2005 à 10:29:24  profilanswer

ibex a écrit :

je projete de m'achetter une TV LCD avec entrée pc pour pouvoir tout brancher, lecteur dvd, pc, tnt,freebox et tout, je voulais savoir si ca valais le coup en qualitée d'entrée pc ou c vraiment ridicule du genre vo mieu avopir un ecran pc ....??

Bonjour,
Va chez carrefour et prend le lcd 26'' à 599 euros ! tu ne sera pas déçu....

Je l'ai pris hier, sur les conseils du topic le concernant, et franchement je ne regrette rien !!
Absolument rien !!!
Il est fantastique pour ce rapport qualité/prix....

Il faut faire vite toutefois car le nombre est limitée !

Cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Un Boitier pour DD Externe qui sait lire le .MP3, avec écran LCD??Configuration TV LCD et platine dvd/divx
Connaitre la taille d'une image en 4/3 sur un LCD 16/9Comment comparer les LCD
platine DVD/DivX peekton 6006 + ecran LCD IIyama :signal out of rangeChoix d'une TV LCD
Meilleur branchement LCDRésolution LCD : 640x480
bidouille & entrée microQuelle TV LCD acheter?
Plus de sujets relatifs à : Les tv LCD avec entrée PC ca vo le coup ou pas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR