Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Jukebox Neo 2.2go (formaté)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°996853
Cocoking-7​7
Posté le 20-12-2005 à 12:42:53  profilanswer

Bonjour,
tout le monde j'aurrai vraiment besoin de l'aide d'une personne possedant le Neo Joybox 2.2go (jukebox mp3). J'ai formaté le jukebox à cause de nombrreux bugs (je sais c pas malin) en pensant que l on pouvait remetre les fichiers systemes à partir du cd, mais c'est impossible l'option restaure ne fonctionne pas. Si quelqu'un pouvait faire un copier coller de son dossier systeme jukebox ca serait sympa car maintenant il m'est impossible de l'utiliser pour lire des mp3.
Merci d'avance pour votre aide je commence a desperer car sur le site constructeur rien et le revendeur rien non plus. :cry:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 12:42:53  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
jukebox mp3 de plus de 40Go, les meilleurs?JUKEBOX creative 6Go remplacement disque dur
Creative jukebox zen touchJukebox: Sony NW-HD5 ou Archos Gmini XS 202 ?
où trouver une batterie pour un jukebox zen nx ?Jukebox MP3 lisant des vidéos ??? qu'en est-il...?
Quel JukeBoX mp3 prendre? IpoD? ZenMicro? Iriver?NEOVIA NEO 3205DT sorti dvi-d
cherche jukebox mp3 avec fonction réveilPC utilisé en serveur / Jukebox Audiophile
Plus de sujets relatifs à : Jukebox Neo 2.2go (formaté)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR