Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

iriver et ogg vorbis

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

iriver et ogg vorbis

n°1087118
necroproje​ct
Posté le 01-06-2006 à 21:31:28  profilanswer

Bonsoir à tous .

Je viens d'acquérir un baladeur iriver U10, et il est normalement capable de lire les fichiers en ogg vorbis . J'ai encodé les miens avec aotuv beta 4, et en utilisant l'explorateur windows, il m'est indiqué que le baladeur ne lit pas ces fichiers . Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi et que faire ? J'ai grand intérêt à utiliser l'ogg, parceque j'écoute beaucoup de sketchs et je peux ainsi maintenir un débit très faible .

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-06-2006 à 21:31:28  profilanswer

n°1087255
necroproje​ct
Posté le 02-06-2006 à 07:56:30  profilanswer

Remise à niveau du post...
Si des personnes utilisant d'autres modèles d'iriver ayant un comportement semblable pouvaient m'aider...

n°1088215
necroproje​ct
Posté le 04-06-2006 à 15:15:14  profilanswer

nouvelle remise à niveau . La seconde et la dernière .
Ce sera mon 3ème sujet sur ce forum, et aucun n'a jamais été résolu , je dois sans doute concourir de malchance .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

iriver et ogg vorbis

Sujets relatifs
gros broblème sur Iriver H340 qui ne s'éteind plusOgg Vorbis + Iriver H340
Télècommande noire pour Iriver H10 6Go[Problème] Iriver H10 6GO bloqué sur system initializing, aprés tentiv
Accessoires Iriver H10 6GoRéinstallation complète du firmware Pour Iriver H300
OGG VorbisSupport Vorbis des players IRiver
Vorbis/Iriver soon !!! : Xiph doit recevoir des "evaluation units"firmwares IRIVER bonnes nouvelles pour l'ogg vorbis c pour bientot
Plus de sujets relatifs à : iriver et ogg vorbis

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR