Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Problème] Iriver H10 6GO bloqué sur system initializing, aprés tentiv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Iriver H10 6GO bloqué sur system initializing, aprés tentiv

n°1064055
norman61
Posté le 17-04-2006 à 09:45:18  profilanswer
 

Salut à tous.
Je me trouve en face d'un GROS problème  avec mon H10.
Je souhaitais mettre à jour mon firmware V1.17 E MTP pour le 2.51 et par la meme occasion le transformer en UMS via l'astuce présentée sur Misticriver.
C'est au premier démarrage, c'est à dire aprés avoir copié le fichier BL_H10.rom que le H10 reste désesperement figé sur "System Initializing please wait"
. C'est vrai j'ai merdé  je pense au niveau de la connection deconnection. Bref le H10 demarre mais seulement en mode "Emergency via UMS Trick".

 

HELP ME PLEASEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 17-04-2006 à 09:45:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Problème] Iriver H10 6GO bloqué sur system initializing, aprés tentiv

 

Sujets relatifs
problème haut-parleursProbleme, haut parleur sur chaine rare
Problème d'alimentation autoradio roastar CD-625USMP/FM MP3+port usbproblème copie VHS pal sur Pionner 530H
probleme carte tv tnt usbPeekton 6006 : MPG 4 problème
Problème lorsque j'enregistre canal sat sur mon graveur dvd de salon !Problème lorsque j'enregistre canal sat avec mon graveur DVD
Virtauldub: probleme pour subber une videoProblème ouverture du tiroir de mon Philips DVP630
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Iriver H10 6GO bloqué sur system initializing, aprés tentiv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR