Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

IPOD TOUCH

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IPOD TOUCH

n°1413788
magicjerry
Posté le 29-05-2008 à 17:08:02  profilanswer

Bonjour,
j'ai entendu dire que l'ipod touch est très salissant, mais j'ai aussi entendu dire qu'il est livré avec un chiffon de nettoyage, je voulais savoir si ce chiffon est efficace?, car je projette de m'acheter un ipod touch.
Je vous remercie beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 17:08:02  profilanswer

n°1413789
Pitcbacard​y44
Posté le 11-06-2008 à 02:15:31  profilanswer

SLT?  

Je vais à NYC dans 15 jours, est ce que cela vaut le coup d'acheter un ipod touch ou un iphone V2 (eu égard les pb existant, langue...)?

n°1413790
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-06-2008 à 07:16:57  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1413804
magicjerry
Posté le 11-06-2008 à 09:04:58  profilanswer

Pitcbacardy44 a écrit :

SLT?  

Je vais à NYC dans 15 jours, est ce que cela vaut le coup d'acheter un ipod touch ou un iphone V2 (eu égard les pb existant, langue...)?

Oui ça vaut le coup pour un touch, pour un iphone je ne pense pas, puisque tu es obligé de l'acheter avec un forfait, donc autant que ce soit un forfait français sinon tu ne pourras pas t'en servir ici, ou alors tu paieras très très cher. Mais je ne m'engage pas trop sur l'iphone par contre sur le touch je suis catégorique  :) . De plus je te conseille J&R à NY, ils font des prix défiants toute concurrence, pour le même produit qu'à l'apple store car ce sont des revendeurs autorisés.
++

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

IPOD TOUCH

Sujets relatifs
autradio connexion ipodcomment transfere sa music sur son ipod
Vends Ipod touch et shuffle derniere generationIpod touch, impossible de recuperer sa musique apres un crash hdd !
problème de synchronisation ipod touchMettre des vidéos sur l'iPod Touch
iPod touch ?iPod touch c'est de
Bilan: Ipod 20Go, Ipod mini 6Go, Creative Zen Micro/Touch, Iriver H10CREATIVE ZEN TOUCH, lecteur moins bien que l'Ipod ?
Plus de sujets relatifs à : IPOD TOUCH

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR