|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : iPOD problème |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 02:19:13 |
wednesday13 Oh, Morue!!! | punaise, mais vous avez tous des problemes avec l'ipod, c'est dingue.. |
SubAss | oué (et oué, j'avais rien à dire )
Message édité par SubAss le 25-12-2004 à 23:37:32 --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
VPS | ipod = gadget pour faire hype . |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SubAss | L'iPod fait partie (à ce qu'on dit...) des baladeurs les plus faciles à utiliser, nottament avec iTunes. Donc sans parler de qualité de fabrication, de design ou de qualité sonore, si on veut pas se prendre la tête et qu'on a les moyens, pourquoi pas un iPod... et je pense pas qu'après 50ans on en soit encore au stade de : "regarde mon ipod, il est plus beau que le tien"... --------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
G-unit-92-cent Nom de Zeus ! |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
VPS |
|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 12:00:52 |
SubAss |
--------------- Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici /// |
VPS | Des 50 tenaires , victimes de la mode . |
Armapax |
|
double clic Why so serious? | de toute manière c'est pas le sujet du topic --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SubAss |
VPS | Oui , revenons au sujet : L ipod est merdique |
Armapax |
|
BoraBora Dilettante |
Je suis pas wednesday13 et ne veux pas présumer ce qu'il entendait par sa remarque, mais telle que je l'ai comprise c'était justement vis-à-vis de cette prétendue facilité d'utilisation. Pour un truc censé être "convivial" (le cliché de rigueur dès que l'on parle d'un produit Apple), c'est fou de le nombre de personnes qui ont des problèmes avec. Enfin bon, ce que j'en dis... |
SubAss | Le seul endroit où je l'ai testé moi c'estla FNAC alors... |
Armapax |
|
kant23 Kind of Blue | Il est pas merdique le iPod, mais ce n'est pas le meilleur sur le plan capacité/prix, ni sur le plan de la qualité audio.
|
kant23 Kind of Blue | Pas si propriétaire que ça, le AAC (Advanced Audio Coding http://www.aac-audio.com/ ) a été développé par le groupe mpeg comme ce bon vieux mp3. Il existe même des implémentations open source de ce codec, donc ce serait parfaitement possible de l'intégrer à d'autres lecteurs mp3 comme les Iriver.
|
double clic Why so serious? | mouais enfin l'ipod bridé pour ne lire que la musique venant d'itunes et pas des autres magasins en ligne, c'est quand même limite niveau ouverture d'esprit je trouve --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
BoraBora Dilettante |
Et un format lossless propriétaire comme l'ALAC, au lieu d'adopter Flac (sur lequel il est basé, me semble-t-il).
|
kant23 Kind of Blue |
Message édité par kant23 le 29-12-2004 à 23:05:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de conexion ac mini ipod | [URGENT] Probleme avec mini Ipod en USB1 |
probleme plantage d'ipod | probleme ipod |
problème ipod! écran figé mais la musique marche.. :-( | Problème iPod sous PC |
Probleme Ipod - je l'ai formatté | Probleme avec mon IPOD!!! |
probleme Ipod | Probleme de mise à jour Ipod |
Plus de sujets relatifs à : iPOD problème |