Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Ipod dans une voiture?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ipod dans une voiture?

n°804998
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 18-02-2005 à 17:18:21  profilanswer

Que pensez-vous de mettre un Ipod ou autre sur un ampli de voiture, ça donnerait bien? (pas me parler de l'Itrip) Car j'en ai de un marre de payer la taxe radio en Belgique, je n'écoute jamais les débilités qu'il y passe. Et de deux mon Pioneer DEH 7400MP se fait vieux, et marre des 700Mo des CD et sans parler de la facilité d'un Ipod par rapport à un autoradio

Vous en pensez quoi? sur l'allume cigare ça va le mettre en charge tout le temps, la durée de vie de la baterie va s'amenuiser très vite, et durée de vie de la bête avec les grosse chaleur d'été et gelée hivernale???

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 17:18:21  profilanswer

n°805016
DemDal
Posté le 18-02-2005 à 17:47:56  profilanswer

Vaut mieux pas recharger l'iPod par l'allume-cigare. Il faut même être très pointilleux avec la batterie.
Pour d'autres infos, voilà un site (et un forum) plein d'Ipod maniacs http://www.ipodfanatic.com

n°805062
SubAss
Posté le 18-02-2005 à 18:43:58  profilanswer

Pourquoi un iPod ? Si tu veux une très bonne autonomie: iAudio M3L (35h :d )

---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°805759
Mick4U
Posté le 19-02-2005 à 19:01:15  profilanswer

Ce n'est pas une question d'autonimie, le truc resterait tjs dans le voiture donc... mais bon c'est ce que je me suis dit, on ne peut vraiment pas le laisser en charge pérpétuellement, on ne sait pas retirer la batterie???

n°805770
DemDal
Posté le 19-02-2005 à 19:24:34  profilanswer

On peut remplacer la batterie mais la laisser se recharger en permanence via l'allume-cigare est très mauvais.
Le mieux à faire, c'est de recharger l'iPod chez soi, et pour les longs trajets, utiliser l'allume-cigare. A noter qu'on ne doit jamais "surcharger" une batterie (compter 4h pour l'iPod).

n°805780
SubAss
Posté le 19-02-2005 à 19:55:50  profilanswer

??? Si tu laisses la batterie charger pendant 24h ça ne lui fera pas de mal (sans utiliser le baladeur hein ;) ) parce qu'une fois le baladeur chargé il y a un système d'arret de la charge automatique. Par contre le fait de charger une batterie pendant que le baladeur est utilisé, à long terme, peut l'endommager.

Je répète ma question, sans vouloir te vexer, pourquoi un iPod; tu en as déjà un? Tu as une BMW avec le support pour iPod? :D

---------------
Pour se renseigner sur le Gmini 400 c'est par ici /// Pour l'acheter, c'est par ici ///
n°806396
Mick4U
Posté le 20-02-2005 à 16:34:15  profilanswer

non, je dis iPod comme n'importe quel baladeur à disque dur, j'ai une Volvo, et je cherche une solution simple pour ne pas avoir de tuner et 40 giga de zik embarquée.

Je pense de plus en plus à un PC dans le coffre

n°806457
Jinroh
Posté le 20-02-2005 à 18:14:34  profilanswer

Si tu le destine à le laisser tout le temps dans la voiture, pourquoi est ce que tu t poses la question de la batterie.  
Ton balladeur sera alimenté en eprmanence donc meme si la batterie n'a plus d'autonomie ce nest pas impotant
Sauf bien sûr si tu comptes le récupérer après.

n°807545
ax1
Posté le 22-02-2005 à 01:42:06  profilanswer

[quote=806396,0,7,57250]non, je dis iPod comme n'importe quel baladeur à disque dur, j'ai une Volvo, et je cherche une solution simple pour ne pas avoir de tuner et 40 giga de zik embarquée.

Je pense de plus en plus à un PC dans le coffre[/quote]

:ouch:  

pauvre pc  :sweat:

---------------
FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Ipod dans une voiture?

Sujets relatifs
iPod, pour quelle raison le choisir (ou pas)?Chargeur mp3 pour voiture, ça existe?
Sono voiture pour 800euros ?Ipod/M3/H340/H140 Aidez Moi A Choisir Svp :(
ipod mini 4 giga ou lecteur flash 1 gigaquestion conçernant les lescteur créative et autre Ipod
Possible de lire des musiques contenues sur un Ipod avec Foobar?Les mini-enceintes pour Ipod...
IPOD 20Gigas (3eme G) ou Mini IPOD (4eme G) ?Ipod ? ou Ipod mini ?
Plus de sujets relatifs à : Ipod dans une voiture?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR