Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
632 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

aidez moi sur la tnt integrée svp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1390059
maxou125
Posté le 10-04-2008 à 14:49:02  profilanswer

bonjour, sur mon lcd 42lc45 de chez lg j'ai un tuner tnt integré, je capte toutes les chaines de la tnt et meme plus , sauf que pour les autres chaine de la c'est pas la tnt , exemple tps star , il m'indique service hd, comment pourrai je avoir ces chaines suplementaire en service hd , merci par avance

mood
Publicité
Posté le 10-04-2008 à 14:49:02  profilanswer

n°1390060
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 10-04-2008 à 15:47:31  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1390076
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2008 à 16:18:27  answer

maxou125 a écrit :

j'ai un tuner tnt integré, je capte toutes les chaines de la tnt et meme plus , sauf que pour les autres chaine de la c'est pas la tnt

Salut, je n'ai pas compris, pourrai-tu ètre plus clair ?

maxou125 a écrit :

exemple tps star , il m'indique service hd, comment pourrai je avoir ces chaines suplementaire en service hd

TPS Star est une chaine payante de la TNT, impossible de la recevoir avec un tuner TNT classique, il faut un abonnement.

Voir ici, pour la liste des chaines gratuites et payantes :

http://www.csa.fr/themes/zoom/tnt/index.php

n°1390093
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 10-04-2008 à 17:04:56  profilanswer

Il faut un abonnement ET un tuner TNT mpeg4 hors le tuner intégré est un mpeg 2 donc totalement incompatible.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
aidez moi svp ! activation de la sotie spdif avec windvd9 !!!!!probleme branchement enceintes 2.1, aidez moi svp !!
Aidez moi pb platine vinyleAidez moi Samsumg ou Sony ?
Line out et ampli casque, aidez moi.aidez moi a choisir mon disque dur multimedia
Help !! aidez moi, un choix parmi ces ecrans ..affichage en résolution 1680*1050 avec carte intégrée
Plus de son avec une carte son intégrée à la carte mère...Aidez moi à disposer mes enceintes
Plus de sujets relatifs à : aidez moi sur la tnt integrée svp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR